Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par orthotrauma - 23/10/2008 19:32
Aujourd'hui, ça fait cinq fois qu'un "numéro masqué" me laisse un message sur mon répondeur. Les messages se font de plus en plus longs et agressifs. Et comment je fais, moi, pour expliquer à monsieur C. que, étant orthophoniste, je suis dans l'incapacité de lui faire un devis pour deux tonnes de foin ? VDM
Alors pour répondre à tous les TLBM et cie, j'ajoute quelques précisions (300 caractères, c'est court :-):
Effectivement, un portable sert à être joignable. Ceci dit, je suis donc orthophoniste et en consultation toute la journée avec des vraies personnes en face de moi; par conséquent, je ne décroche jamais mon portable PERSONNEL: celui où effectivement, il y a juste comme annonce de répondeur: Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Machine, patati patata.
Et ensuite, j'ai effectivement essayé de changer mon annonce.... mais les appels de ce Mr C. sont très irréguliers et du coup tous mes potes me chambraient sur mon annonce ;-)))).
Et enfin dernière précision: le correspondant a bien laissé ses coordonnées.... postales. Donc au final je vais lui envoyer un petit mot avec ma carte de visite et une consultation gratuite pour mauvaise gestion de l'implicite, persévération et langage inadapté :-).
Voili voilou :-)
PS: comment ça se fait que personne n'aie fait la blague "bête à manger du foin"??? ;-)
Alors pour répondre à tous les TLBM et cie, j'ajoute quelques précisions (300 caractères, c'est court :-): Effectivement, un portable sert à être joignable. Ceci dit, je suis donc orthophoniste et en consultation toute la journée avec des vraies personnes en face de moi; par conséquent, je ne décroche jamais mon portable PERSONNEL: celui où effectivement, il y a juste comme annonce de répondeur: Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Machine, patati patata. Et ensuite, j'ai effectivement essayé de changer mon annonce.... mais les appels de ce Mr C. sont très irréguliers et du coup tous mes potes me chambraient sur mon annonce ;-)))). Et enfin dernière précision: le correspondant a bien laissé ses coordonnées.... postales. Donc au final je vais lui envoyer un petit mot avec ma carte de visite et une consultation gratuite pour mauvaise gestion de l'implicite, persévération et langage inadapté :-). Voili voilou :-) PS: comment ça se fait que personne n'aie fait la blague "bête à manger du foin"??? ;-)