Faudrait savoir
Par Jace - 26/04/2021 18:01
Par Jace - 26/04/2021 18:01
Par Nooooooooooon - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Canada - Saint-laurent
Par Anonyme - 28/08/2020 16:02
Par blackiss23 - 24/10/2010 12:08 - France
Par oupps - 16/04/2012 11:27 - France - Saint-brieuc
Par Anonyme - 08/10/2010 20:23 - France
Par lesgrosdoigts - 20/09/2010 20:40 - France
Par lacrise - 13/03/2012 18:01
Par Anonyme - 16/07/2021 15:59
Par Sigma28 - 16/05/2009 22:50
Par maxboubou - 02/09/2010 12:44 - France
Par Mister_b - 15/05/2009 15:37
Par Amiedelasomodiebonjour - 05/03/2012 18:43 - France
Par Anonyme - 24/03/2015 22:24 - France
Par dolikate - 05/03/2020 16:00 - France
Par Anonyme - 30/07/2021 16:01
Par Shithappens - 04/10/2016 18:11 - France - Paris
Par Car0liine74 - 02/06/2017 10:00 - France
Par Bricolo - 21/09/2016 10:42 - France
Par Anonyme - 15/08/2021 09:30
Par flexiflex - 29/07/2010 17:39 - France
Par barouk - 23/06/2008 17:55
Par choraledeschats - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Merlevenez
Par Anonyme - 04/02/2012 22:44 - Reserved
Par Paingateau - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 13/04/2020 20:00
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Samel Laure - 01/04/2020 16:00
Par olsera - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Vieille_205 - 09/08/2016 14:13 - France
Ahah je suis l'auteure de la VDM ! Alors pour ceux qui se posent la question notamment #13 #24 et #27 : c'était au tout début de notre coloc' j'avais passé un moment à me demander ce que je pouvais prendre pour le cacher en sachant qu'elle irait (avec ou sans emballage) le repêcher dans la poubelle pour vérifier ce que c'était. Après on a pu en parler et en rire et j'ai donc pu jeter les rouleaux de PQ dans la poubelle en carton (oufff on respire les Verts ^_^) et le reste là où ça devait aller sans me poser de questions ^^
Mots-clés
Bonjour à tous! Je suis l'auteure de cette Vdm et me suis créer un compte pour vous apporter quelques précisions. J'avais déjà entendu un chat miauler pendant plusieurs minutes comme ça il y a plusieurs mois, mais la semaine dernière ils s'y sont mit à plusieurs! Les 2 premières nuits ça n'a pas duré très longtemps, donc ça allait. Mais la troisième ça à duré au moins une bonne demi-heure, je dis au moins car à 2h00 du matin j'ai finit par aller chercher des boules quies qui sont effectivement devenues mes meilleures amies... Il y a un chanteur principal qui chante en continu et au moins deux autres qui s'ajoutent de temps en temps (surement les choeurs) et je vous assure que le résultat n'est pas terrible du tout ! Le pire c'est que j'ai moi même un chat qui dort dehors, donc quand j'en entends un miauler je m'inquiète de savoir si c'est pas lui qui aurait un problème... Et histoire d'en rajouter j'ai aussi un chien, qui lui dort dans la maison mais a tendance à grogner quand il entend les chats miauler... c'est joyeux à la maison ! Je ne connais pas encore la date du concert, mais je vous tiens au courant, en tout cas ce n'était pas hier soir : je ne les ai pas entendu ! Voilà, merci à tous pour vos commentaires qui m'ont bien fait rire!