Thibault, ce salaud
Par Anonyme - 13/12/2022 10:20
Par Anonyme - 13/12/2022 10:20
Par MlleHalloween - 16/03/2015 18:53 - France - Rennes
Par secour - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 21/12/2022 08:20
Par Gaffeuse - 10/08/2010 11:32 - France
Par Stagiaire n° 0832PK19 - 06/06/2017 16:00
Par anonyme - 11/07/2013 20:10 - France
Par kikkikkik - 25/04/2009 10:51
Par DemiTour - 27/02/2015 06:55 - France - Saint-martin-d'heres
Par MissCommeCa - 25/06/2008 17:53
Je n'avais pas la place de préciser dans la VDM initiale, mais : J'ai fais des études longues, je n'habite pas chez mes parents puisque nous avons un appart payé par nos deux salaires. Nous avons déja invité mes parents et ils ont bien vu notre chambre avec lit double : sans faire la moindre remarque. Mes parents sont ultra croyants, j'ai 4 frères et soeurs à qui ils appliquent le même tarif. L'ainé s'est déja "rebellé" pour moi : il a été interdit de séjour chez mes parents tant qu'il viendrai avec sa copine. La maison est loin d'etre somptueuse : mon mec doit dormir par terre dans la chambre de mes freres quand nous venons ensembles. Dormir à l'hotel serai considèré comme un affront de la part de mes parents. Nous nous supportons la situation ainsi parce que : - le respect de l'éducation de mes parents me parait essentielle - nous ne sommes pas Tanguy(s) : cette regle ne s'applique que les fois où nous dormons chez mes eux Je réponds à vos questions : nous ne sommes pas "bruyants" et dans ce type de conditions nous ne ferions évidement rien ladite nuit : étant déjà ensemble tous les autres soirs en temps normal c'est tout à fait vrai ... J'ajoute que le coté "obtu et obstiné" de mes parents ne s'applique pas qu'à ce sujet. En d'autres termes : VDM pour la totalité de la relation parents-enfant. Vive la famille où les parents ont toute puissance. A bas la liberté de pensé, la confiance, la compréhension parentale... Epilogue : la VDM ainsi rapportée a été le cas pendant les 7 années décrites. 7 ans qui se sont soldés par mon autre VDM : #37330 d'une part à cause de la forte pression opérée par mes parents envers mon fiancé, qui a fini par péter un cable à cause des nombreux interdits imposés et que je défends en partie, d'autre part parce que l'herbe était plus verte ailleurs et qu'il avait rencontré une autre belle plante. MissCommeCa
Par Un zéro, bal au centre. - 15/10/2025 16:20
Par enfantdésiré - 24/02/2015 21:04 - France - N?mes
Par moliku - 24/06/2008 18:42
Par Anonyme - 06/01/2023 14:20
Par Sam84 - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 11/01/2023 00:20
Par anonyme - 20/06/2008 14:27
Par boulette - 16/04/2009 13:14
Par Fred - 14/04/2009 22:01
Par Anonyme - 09/02/2015 17:31 - France - Roissy-en-brie
Par Inconnu - 08/04/2009 20:00
Par BFF - 31/01/2015 16:36 - France
Par Anonyme - 19/06/2013 14:39 - France - Gap
Par Jeune Fille - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par kikolle - 26/08/2018 09:00 - Switzerland
Par Anonyme - 03/09/2021 09:30
Par Anonyme - 09/06/2024 06:20 - Switzerland - Zurich
Par Anonyme - 13/11/2025 22:22
Par Voisinparano - 29/01/2015 09:12 - France
Par Gauthier - 06/07/2017 19:49
Mots-clés
Bonjour à tous ! Je suis l'auteur de cette VDM, et je n'en reviens pas d'avoir été publiée... C'est un grand honneur *.* Pour remettre les choses dans leur contexte, et parce que j'ai vu que certains d'entre vous pensaient au Made In Asia, je viens apporter quelques précisions ! Il s'agissait bel et bien d'un festival français qui se déroulait à Rennes ce week-end, le Nihon Breizh Festival. C'est une convention faite par et pour des passionnés, qui se passe toujours dans la bonne humeur. Depuis environ six mois je m'enthousiasmais à l'idée de pouvoir y aller et faire mon possible pour que tout roule, mais quelques jours avant, voilà que je me retrouve clouée au lit avec la grippe. J'étais assez désespérée de ne pas pouvoir y aller, depuis le temps que je l'attendais... Heureusement, j'ai commencé à me sentir mieux et j'étais finalement assez en forme pour tenir le coup ce week-end mais sachant que j'étais encore contagieuse, j'ai voulu prendre toutes les précautions pour ne pas contaminer d'autres personnes. Effectivement, le masque est très peu répandu en France et j'ai très vite compris pourquoi. Après m'être fait insultée deux ou trois fois dans la rue parce que "la France n'est pas polluée, il sert à rien ton masque !", il y a eu ce monsieur japonais, très gentil par ailleurs, qui a pensé que je me moquais du cliché japonais par excellence et j'ai eu beaucoup de mal à lui faire comprendre que j'étais vraiment malade. Ajoutez à ça tous les visiteurs qui ont pensé qu'il s'agissait d'un cosplay d'un personnage de manga, et vous comprendrez que mon masque a vraiment fait fureur ! Quoiqu'il en soit, vos commentaires m'ont fait beaucoup rire ! J'vous fais plein de bisous contaminés :D