Peste
Par moosh-moosh - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - États-Unis
Par moosh-moosh - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - États-Unis
Par Anonyme - 22/07/2022 12:20
Par Anonyme - 16/12/2023 06:20 - France - Cucq
Par luzerne - 27/11/2011 00:27 - France - Paris
Par Anonyme - 31/07/2022 14:20
Par Loulou - 18/03/2011 17:48 - France - Saint-denis
Par casappelleunboulet - 13/12/2011 23:31 - France - Saint-denis
Par Edlihtam28 - 28/08/2009 12:16
Par Anonyme - 07/08/2022 12:21
Par ortho - 16/01/2011 11:56 - France - Paris
Par Anonyme - 27/12/2023 09:45 - France
Par Anonyme - 11/01/2011 08:49 - France
Par DrRoss - 10/09/2008 11:28
Par Anonyme - 11/03/2017 13:04 - France - Paris
Par PTI_ZOZIO - 09/01/2024 04:49 - France - Billiat
C'est venu au fil de la conversation. Je ne lui en veux pas, il n'a pas un mauvais fond et ne s'est pas rendu compte de l'impact de ses paroles. Va quand même falloir que je lui dise qu'il a un peu trop pris la confiance ces derniers temps :-D Quant à ma fille, elle était effectivement chez son père cette année.
Par doigtdezinc - 08/01/2011 20:14 - France
Par ledormeur - 09/09/2008 08:17
Par Idjy - 21/05/2025 06:20 - France - Nancy
Par Oh-Banana - 31/07/2015 17:22 - France - Sully-sur-loire
Par halogene - 18/08/2009 10:34
Par lmsdt - 29/07/2015 22:33 - France - Melrand
Par miaou - 24/11/2013 21:52 - France
Par Anonyme - 23/07/2015 09:36 - France - Draveil
Par cocotte - 20/07/2015 17:54 - Suisse - Comano
Par Amanda - 03/06/2025 14:20 - France
Par Lorik - 30/08/2008 16:19
Par Anonyme - 27/03/2017 21:17 - French Guiana - Cayenne
Par Gina - 02/04/2010 11:33 - Thaïlande
Par Ada - 29/07/2009 09:02
Par Craig - 29/05/2012 09:14 - France - Margerie-chantagret
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l’auteure de la VDM. je tiens à préciser que non, je n’attendais pas « les 100 patates ». Ma mère est parti dans des conditions horribles, que ce sois médicale ou le contexte familial… ce qui m’a traumatisé. L’appel de cette assurance m’a blessé énormément, il était très mal venu car n’arrivant pas à faire mon deuil,ça revenait pour moi à me dire que le départ de ma maman ne valait pas plus que 10€, ça m’a en vraiment touché. Je ne suis vraiment pas vénale, je me moque de l’argent et à ce jour, je donnerais tout ce que j’ai pour que ma maman sois encore à mes côtés.