Arnold Layne
Par Anonyme - 11/01/2011 08:49 - France
Par Anonyme - 11/01/2011 08:49 - France
Par doigtdezinc - 08/01/2011 20:14 - France
Par Anonyme - 06/04/2021 09:30
Par Anonyme - 22/05/2025 20:20 - France
Par Oh-Banana - 31/07/2015 17:22 - France - Sully-sur-loire
Par lmsdt - 29/07/2015 22:33 - France - Melrand
Par Idjy - 27/05/2025 20:20 - France - Colmar
Par miss tarte - 05/09/2008 08:36
Par Anonyme - 18/08/2022 00:20
Par miaou - 24/11/2013 21:52 - France
Par Anonyme - 23/07/2015 09:36 - France - Draveil
Par Anonyme - 22/08/2022 08:20
Par cocotte - 20/07/2015 17:54 - Suisse - Comano
Par Bizarre - 24/08/2022 08:20
Par vdm - 29/08/2008 09:25
Par Anonyme - 30/03/2017 10:16 - France - Fessenheim
Par Gina - 02/04/2010 11:33 - Thaïlande
Par Craig - 29/05/2012 09:14 - France - Margerie-chantagret
Par Anonyme - 09/09/2022 00:20
Par OOPS - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Moarf - 21/08/2008 12:44
Par Tho - 29/06/2015 14:49 - France - Saint-malo
Par Anonyme - 02/12/2010 09:57 - France
Par Julie - 02/02/2024 00:20 - France
Par Kayru - 28/06/2015 09:43 - France - Antony
Par cestdinde - 16/09/2022 08:20
Par Au top de l'actu - 05/02/2024 12:20 - France
Par Zou - 26/06/2025 00:20 - France - Voiron
Par infirmière - 13/05/2012 21:21 - France - Villebret
Par mariequeenofscots - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Bonjour tout le monde ! Merci d'avoir validé tout ça tout ça, je suis heureuse blabla... J'aime beaucoup les gens qui disent "100 euros pour une crème !" ou mieux "Si t'as 100 euros à mettre dans une crème je vais pas te plaindre"... Ahahahah. Alors histoire de bien choquer tout le monde : cette crème, elle était en solde ! Et il y en a des beaaaaaaucoup plus chères que ça... Et jugez ce que vous voulez, mais je me demande combien parmi vous n'ont jamais fait de folie pour se faire plaisir... (Je parle des gens indépendants hein. Ceux qui gèrent leurs sous) Qu'on mette ses sous dans un smartphone dernier cri, une montre, une voiture, un super resto... C'est celui qui gagne son argent qui décide ce qu'il en fait non ? Désolée pour la faute de grammaire-conjugaison... Mais je continuerai surement à la faire, c'est très moche comme ça x) Et pour la petite histoire, c'était pas pour moi cette crème, c'est pour ma sœur qui n'a pas ce magasin où elle habite. Je lui a gentiment proposé de la lui acheter et vu le prix, je pensais qu'il ferait des pots un peu plus solides que ça... Je n'ai donc pas fait attention quand je l'ai mis dans mon sac à dos (pas en cuir, un sac tout simple mais c'est vite fait l'association crème de luxe = sac à main en cuir...) La bousculade dans le rer a fait le reste. Plus qu'à lui en racheter un que j'emballerais dans une triple épaisseur de papier bulle avant de lui ramener. Et Tataz ! Je tiens à rectifier ! : Mais c'est même pas vrai en plus, je suis pas blonde !!!! J'ai juste des reflets dorés UNIQUEMENT au soleil et pendant l'été.