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COMMENTS
Par
MadameDodue
| 64
Ça marche ! Ça marche plus ! Ça marche ! Ça marche plus !
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Glandouillator
| 40
En plus j'arrive jamais à mettre les 2 en même temps sans me faire klaxonner
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TofVW
| 45
Rigole pas, j'ai le même souci avec une guirlande de Noël.
Par
Ablator
| 14
Mais dites madame Gentil, vous n’avez pas vu que le joint de carbu s’était oxydé sous la pression du piston de soupape de la courroie d’entraînement des bougies, et puis des vis platinées, là.
Il a fallu changer tout ça.
Ah ben obligé, vu que la pompe du cylindre d’embrayage risquait de buter contre la courroie du circuit de refroidissement de la roue de secours et des essuie-glaces
Il a fallu changer tout ça.
Ah ben obligé, vu que la pompe du cylindre d’embrayage risquait de buter contre la courroie du circuit de refroidissement de la roue de secours et des essuie-glaces
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Llonewo
| 19
Enfin bon, ça va pas chercher midi à 14heures, hein, ça va lui faire, quoi ?
Ça va lui faire 70 Balles, plus… popopop,50 balles de bricoles...
Allez, je lui fais le tout à 100 balles. Allez, 100 balles !...
Plus la main d’œuvre : ... 7.492 Francs !
Ça va lui faire 70 Balles, plus… popopop,50 balles de bricoles...
Allez, je lui fais le tout à 100 balles. Allez, 100 balles !...
Plus la main d’œuvre : ... 7.492 Francs !
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emleum
| 12
C'est Monsieur Gentil, pas Madame.
Madame c'est quand elle doit remplir le feuillet A3 je sais plus quoi avec Marie-Thérèse ou Marie-Denise
Madame c'est quand elle doit remplir le feuillet A3 je sais plus quoi avec Marie-Thérèse ou Marie-Denise
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Scott Du Canada
| 31
Est-ce que tu as bien pensé à remplir le réservoir de liquide de clignotant?.
Par
maegovannen
| 19
Avant d'aller chez le garagiste pour un problème de clignotant, toujours vérifier les fusibles et l'état de l'ampoule. C'est à la portée de n'importe qui en age d'avoir le permis . Si, si, je vous assure. J'y arrive, alors si moi j'y arrive alors que je suis une quiche en mécanique, tout le monde peut y arriver. Et le plus souvent ça évitera bien des frais.
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Booklette
| 5
Ça ressemble plus à un faux contact du comodo. Mais effectivement y en a en vente à 15 balles sur internet et ça prend 5 minutes à changer soi même 😉
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maegovannen
| 19
Comme je l'ai déjà dit, j'y connais vraiment rien en mécanique. J'ai simplement fait l'association clignotant = ampoule. Mais maintenant que j'y pense le comodo est justement ce que le garagiste m'a changé quand mes clignotants restaient fixes. Bah oui, ce n'était ni l'ampoule, ni le fusible.
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Djef Ray
| 24
Malheureusement, ce n'est parfois pas si simple, ça peut aussi dépendre du véhicule, certains véhicules récents ont été fait de telle façon qu'il faut démonter le pare-chocs pour pouvoir remplacer une ampoule (Essaye sur une Modus, pour voir ;)
Par
silversmoons
| 19
J'ai piqué un fou rire, même si j'imagine bien le problème et que c'est maladroitement expliqué. ceci dit reste a savoir si il a fait un tête bizarre a cause de ton explication ou parceque c'est facile a réparer. Ceci dit, ca lui fait un travail vite fait et facile.
Par
Capitaine AdBlock
| 65
Paradoxe : si on répare le clignotant pour qu'il fonctionne en permanence, il ne fonctionnera plus.
Par
DaemonTheWolf
| 24
Au vu du problème et malgré l'explication catastrophique, c'est soit le comodo de clignotant soit le relais (le machin qui fait tic tac tic tac) et sur certaines voitures c'est la misère à changer
Je me demande même si sur les récentes il y a encore un relais ou si c'est géré par l'électronique
Je me demande même si sur les récentes il y a encore un relais ou si c'est géré par l'électronique
Par
chantalb
| 20
Ce n'est pas toujours facile d'expliquer quand on n'est pas du métier. On fait la même dans les magasins de bricolage : "je cherche une petite pièce en plastique qu'on met dans le mur pour pouvoir faire tenir les vis" et là j'ai pris un exemple simple car ce matin mon imagination est à zéro, mais souvent ils sont assez forts pour voir de quoi on parle
Par
abricotvert
| 18
jour, nuit, jour, nuit...
Il a fallu changer tout ça.
Ah ben obligé, vu que la pompe du cylindre d’embrayage risquait de buter contre la courroie du circuit de refroidissement de la roue de secours et des essuie-glaces