Me forcez pas à être relou !

Par Anonyme - 11/04/2022 14:00

Aujourd'hui, mon chef tient absolument à ce que l'on fasse les contre-appels des rendez-vous téléphoniques dès qu'ils sont pris par les clients sur le site internet, et ce, peu importe la date et l'heure choisies par le client. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 671
Tu l'as bien mérité 326

Dans la même collection

Top commentaires

Dans ce cas, ça sert à quoi de proposer aux clients de choisir une date & une heure ?

Commentaires

Bonjour je n'ai pas compris la VDM c'est quoi un contre-appel ? merci

La personne souhaite être rappeler, et peut par exemple dire je souhaite être rappelé dimanche soir a 22h Je pense surtout qu’ils devraient modifié leur formulaire pour n’autoriser que les heures ouvrées

C’est pour annuler l’appel du client qui fixait un rdv. Un peu comme le contre ordre. Non en fait je n’en sais rien et ne comprends pas plus la VDM !

C'est pas super compliqué : les clients prennent RDV sur le site internet pour un appel (ou contre-appel) mais le chef veut que ses employés ne respectent pas les souhaits de clients, et qu'on les rappelle dès que le RDV est pris sur le site. Une pratique de gros relou, quoi, car si le client à pris RDV le lendemain à 14h, il ne veut qu'on le rappelle à 8h du mat' au moment de la prise de RDV.

Dans ce cas, ça sert à quoi de proposer aux clients de choisir une date & une heure ?

Et après le même chef va se plaindre de la diminution des résultats... C'est vrai que celui qui fixe un horaire pour être rappelé sera super dispo si on le dérange à un autre moment...

Du coup je sais pas si on peut encore appeler ça un rendez vous !