28
Par Anonyme - / jeudi 18 mai 2017 22:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  le barbare  |  81

C'est comme les gens qui se pointent à 5 mn de la fermeture d'un magasin ou d'un resto. Après on les laisse rentrer au non.
Dans ton cas, appuie sur raccrocher en disant un petit "oups" ! ^^

Commentaires
Par  Dor21  |  33

Dans certaines boites les lignes coupent automatiquement a 22h00 (par exemple ici) justement pour éviter les coups de fil de dernière minute qui durent des heures et font faire des heures sup' a leurs employés...

Par  le barbare  |  81

C'est comme les gens qui se pointent à 5 mn de la fermeture d'un magasin ou d'un resto. Après on les laisse rentrer au non.
Dans ton cas, appuie sur raccrocher en disant un petit "oups" ! ^^

Répondre
  lilibb  |  24

je ne vois pas en quoi c'est mal : quand on peut éviter, on ne le fait pas... Être en galère et arriver pile 5minute avant en courant, avoir le magasin ouvert qui refuse de dépanner, ça je ne comprends pas.... Si le magasin veut fermer avant, il n'a qu'à avancer les horaires !

Répondre
  Lokhas  |  42

Pour un magasin, si on sait pertinemment ce qu'on veut et que ça va prendre deux minutes, ok, pas de souci. En revanche si c'est pour se promener, ou pire, dans un resto, non, c'est pas possible.

Répondre
  Dor21  |  33

Dans un restau comme dans un magasin on peut fermer les portes 10 minutes avant la fermeture légale (tous les clients dehors). Dans un restau on peut aussi n'accepter la dernière commande que 30 minutes/1heure avant la fermeture ou ne servir que des plats froid sur la dernière heure...

Répondre
  lilibb  |  24

Ah oui, évidemment quand il reste 5 min, tu cours prendre ton truc qui urge tu n'y prend pas racine.... (généralement y a 1 truc qui urge et le reste peut attendre....), l'idée étant qu'à l'heure dite de fermeture, on soit dehors ! Mais par chez moi, les gens ferment parfois 15min avant l'horaire affiché, et je trouve ça piégeant... on est amené à sortir du taf en courant et à faire la route.... pour rien (ils expliquent qu'ils ferment 15 min avant pour avoir le temps du ménage etc.... et partir à l'heure de fermeture, mais dans ce cas, un affichage en cohérence serait plus pratique, je trouve) Pour les appels, c'est peut-être à l'entreprise de prendre en compte la durée des appels (si on peut appeler jusqu'à 21h, ben compter que la personne finit, non pas à 21h, mais 21h15 par exemple) dans les horaires des employés. Et pas faire coïncider les deux. Et je continue de trouver anormal de refuser des appels avant (en particulier quand le truc ouvre de 14h à 16h, et qu'à 15h30 y a déjà plus personne....), même si je comprends tout à fait qu'on est pressé de partir et que c'est chiant.

Répondre
  june1989  |  37

Je travaille dans un magasin et le soucis c'est que si on laisse rentrer un client 5 min avant on devra le faire avec tous les autres clients en les laissant rentrer jusqu'à l'heure de la fermeture et bien le temps qu'ils arrive à la caisse où qu'ils décide de ce qu'il veulent tu peux pas fermer à l'heure et on peut pas savoir si le client sait e qu'il veux ou s'il vient faire un tour e prendre son temps alors 3 ou 5 min avant on ferme et on fini d'encaisser tous les clients restant

Répondre
  june1989  |  37

Fermer 15min avant l'heure afficher au client il sont en tort je suis d'accord que c'est pas correct car normalement si ils ont le ménage à Faire il doivent le prévoir sur leur planning. Là où je travaille on ferme à 19h au client mais moi je suis planifier 15 min de plus après la fermeture au client le temps de Faire le comptage de la caisse ..

Répondre
  BibouJulie  |  58

J ai travaillé dans une dizaine de centre d appel en France et je n ai jamais vu ça, C est plutôt le contraire partout où j ai bossé il fallait vider les boucles d appels kit à rester plus tard.... Je ne sais pas où tu appelles /où tu travailles pour qu'ils arrêtent 30mn avant

Par  Elbarto  |  17

Je ne comprends pas comment ça a pu arriver. Si c'est une réaction réflexe, ça a du t'arriver en voyant l'appel, donc avant de décrocher, non ? Alors comment a t il pu t'entendre ?

Chargement…