Par Mistinguett - 21/10/2008 11:43

Aujourd'hui, j'envoie une candidature spontanée pour décrocher un poste dans une agence. Le directeur m'appelle et me dit : "Votre PowerPoint nous a bien fait rigoler, on aimerait vous rencontrer. Par contre, je vous le dis tout de suite, on n'a pas de poste pour vous." VDM
Je valide, c'est une VDM 54 147
Tu l'as bien mérité 3 948

Mistinguett nous en dit plus

Mistinguett 0

Hello! C'est ma VDM! Pour situer un peu, j'ai fait ce ppt pour une agence de com, et connaissant leur boulot, j'ai tenté le tout pour le tout et j'y ai mis pas mal d'audace... Alors finalement je les ai rencontrés, et apparemment ça les a fait rigoler dans le bon sens du terme, ils ont aimé! Par contre, pas de poste de libre... pour l'instant.

Top commentaires

On peut le voir le powerpoint ??? :)

#32 Ce qui signifie qu'ils t'appelleront peut être si un poste se libère ou que tu as déjà un pied dans la place pour les relancer. C'est donc plutôt une bonne chose ;)

Commentaires

On peut le voir le powerpoint ??? :)

MégaGromit 0

L'important, c'est de participer !

Oulà, ça doit pas être marrant de vivre ça... par contre je suis pas contre de voir la diapo xD VDM pour toi!!

Mais si ! Il y a visiblement un poste libre pour toi : clown de l'agence. Ça me fait penser à un CV qui tournait sur le web il y a quelque temps : un informaticien qui racontait son parcours en chanson (c'était assez marrant et assez horrible aussi). Et sinon, je rejoins #1 : aura-t-on un jour la chance de voir cette œuvre digne des plus grandes comédies ?

Au moins ils ont de l'humour dans cette boîte ;)

Moi je me demande bien a quoi tu postulais pour envoyer un power point...??? c'est assez étrange, en général, on envoie un CV... si quelqu'un peu m'éclairer sur le sujet... S'ils veulent te rencontrer parce que ton support les a bien fait rigoler, ça promet...ils veulent voir si ta connerie est bien réelle ou si tu as exagéré ton cas ???

#8 : bien vu ! D'ailleurs, t'auraient-ils proposé de te rencontrer un mercredi soir lors d'un dîner ? oO

Et il y avait quoi dans ce power point ?