Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Si tu passes par là Harbard , vu que c’est ton job , pourrais-tu nous dire ce que tu penses de l’hypnose et du refroidissement corporel pour les interventions légères .

Edit.
Merci Chloé Johnson ,
reste le refroidissement corporel ...

Répondre
  Chloé Johnson  |  19

Je lui ai déjà demandé ! Il m'avait répondu que certaines interventions sont réalisées sous hypnose (sur la demande du patient) mais qu'ils font tout de même une anesthésie locale et que les résultats post-op sont très favorables.

Répondre
  le barbare  |  88

Et qu'en est-il de la bonne vieille technique de Cow-boy qui consiste à boire une bonne lampée de Whisky et de mettre un bout de bois dans la bouche et de serrer les dents très fort ?

Répondre
  mpc60000  |  14

Dans la marine à voile, les opérations se faisaient avec un verre d’alcool et tapon en bouche. La cabine du chirurgien était peinte en rouge pour que le sang ne soit pas trop visible ...
Complétez, s’il y a des manques ...

Par  Kaa04  |  49

On pense fort à toi en cette période... Si t’étais fatiguée avant au point de choisir une anesthésie générale (et donc l’hospitalisation qui va avec je suppose) tu dois être à 2 doigts de nous faire une Xavier Dupont de Ligonès là, non?

Par  klarann  |  43

On utilise le terme « endormir » pour une opération mais dans les fait on ne dort pas c’est juste qu’on nous rend inconscient en stoppant certaines terminaison nerveuses, du coup rien de reposant là dedans

Répondre
  Tharkun  |  40

Un : la VDM n'est peut-être pas récente.
Deux : ce n'est pas parce que l'intervention est "petite", faisable sous anesthésie locale apparemment, qu'elle n'est pas urgente.