Par Tuperdstontempsàliremonpseudo - 25/11/2017 20:00

Aujourd'hui, je me suis fait opérer des dents de sagesse par anesthésie locale. Sauf que l'anesthésie n'a pas tenu toute la durée de l'opération. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 223
Tu l'as bien mérité 472
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

J'ai une dent contre toi j'ai perdu mon temps à lire ton speudo.

Malheureusement ça arrive souvent, des fois c’est pire, c’est à l’hôpital en anesthésie générale et les gens en sont pleinement conscients.

Commentaires

Malheureusement ça arrive souvent, des fois c’est pire, c’est à l’hôpital en anesthésie générale et les gens en sont pleinement conscients.

Et si on tombe sur un dentiste comme celui que j'ai eu, il croit que tu fais des chichis et continue en clamant que "Mais non, ça fait pas mal !"

Les chiens quand ils se réveillent pendant qu’on leur arrache une dent même s’ils ne parlent pas on les anesthésie à nouveau, faut être très con pour pas le faire à ses clients humains, ou être incompétent !

Désolé mais non ça n’arrive pas souvent de se réveiller en pleine opération chirurgicale sous anesthésie générale, les patients sont sous haute surveillance et on injecte des curares tout au long de l’opération...

J'me fais opérer jeudi, ça me rassure pas du tout :(

Tu dois avoir une dent contre l'anesthésiste :/

j'ai le vague souvenir de quand jetais petit (environ 8ans) je me suis réveillé en plein opération, grosse panique on m'a rendormi dans la seconde. Je nai pas eu mal mais ça m'avait un peu marqué.

Désolé pour toi ?

J'ai une dent contre toi j'ai perdu mon temps à lire ton speudo.

J'ai vécu exactement la même chose pour les 4 dents. Il lui en restait une et il m'a finalement remis une dose. Souvenir douloureux...

Je compatis! J’ai vécu la même chose pour une opération qui était censée être courte mais en fait non:-)

Aïe. Ça m'est arrivé aussi sauf que moi c'était endormissement complet. J'ai le souvenir très précis d'avoir vu de la lumière et entendu des voix. Je me souviens d'avoir pensé "Je devrais pas dormir?" mais au moment où je l'ai pensé (après on m'a dit que je l'avais marmonné la gueule grande ouverte) ils s'étaient déjà aperçu de mon éveil sur leurs appareils et m'ont redonné quelque chose pour me rendormir. Je ne sais pas si tu es rousse aussi, mais on m'a dit que le sang des personnes à pigmentation rousse ne réagit pas de la même façon aux différentes anesthésies. Quelque chose ferait en sorte que l'effet dure moins longtemps, assez souvent.

Six mois que mon dentiste veut m’enlever ma dents, avec tout ce que je lis il peut encore attendre longtemps parce qu’il ne me toucheras pas ?

Je compatis, il m'est arrivé la même chose. Je me suis réveillé pendant que le chirurgien m'explosait