Par Plumencielle - 2/4/2020 07:30

Joey ne partage pas sa piquette

Aujourd'hui, j'ai appris que mon frère m'en veut. En effet, il y a 3 ans, il m'a volé des bouteilles d'alcool coûteuses et rares dans ma cave. Devant son absence totale d’excuses ou de remboursement, j'ai pose un cadenas que je verrouille les jours où il passe. Ça le vexe profondément. Notre mère le soutient. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Undercity  |  49

« Quand un voleur ne trouve plus l'occasion de voler, il se croit honnête homme. »

Commentaires
Par  chapelle16  |  64

Déjà que tu le laisses remettre les pieds chez toi j'ai du mal à comprendre, alors ne te laisse pas faire sur le reste et continue à verrouiller ta cave, s'il n'est pas content il n'a qu'à ne plus revenir.

Répondre
  Béatrix  |  17

Seiya, il y a quelques temps, le groupe des ouins-ouins obtus qui squattent h24 nous ont dit qu'il était préférable de mettre des moins sans débattre « inutilement ».
Et bien, moi maintenant je mets des moins dès que je ne suis pas d'accord, je ferme ma gueule et ça m'évite de me faire insulter ou prendre pour une conne de la part de quelques uns des sans-vies du site à qui on ne peut rien dire ni contredire.

Répondre
  Deviate Ladies  |  18

+ 1000

Répondre
  Béatrix  |  17

Weder das eine noch das andere.

Répondre
  Joliet Jake  |  50

Moi quand je lis la VDM je vois un frangin qui est le chouchou de sa maman et qui se croit tout permis. C'est assez fréquent malheureusement. A la place de l'auteur je couperais les ponts avec les deux.

Répondre
  xvdm  |  29

En psychologie nous disons qu'il existe un lien singulier avec chaque enfant.
On ne peut pas aimer ses enfants de la même façon.
À ne pas confondre avec l'amour narcissique d'un parent envers un de ses enfants.

Répondre
  La Mort  |  26

Coûteuses et rares, au pluriel, si pour l'autrice, 200€ de vin c'est rare et coûteux, elle a un problème de définition (ce qui n'enlève rien au geste de son frère)

Répondre

@La mort.. Perso je n’y connais rien en vin et n’en bois quasiment jamais, alors 200€ pour du jaja je trouve que c’est une somme pour ce que c’est. Après c’est peut-être autre chose que du vin🤔.

Répondre
  Flying Whales  |  50

Si on ne prend que le jus de raisin pressé, oui, le prix est ridicule. Mais derrière tu as tout un savoir-faire. Je ne suis pas expert, loin de la, mais la valeur d'un vin c'est son aptitude à vieillir, à se bonifier et la parcelle de terre d'où il provient.
Après faut pas se le cacher que les prix des vins varient en fonction des classements à la con qui font surévaluer certains vins (à mon goût).

Par  Undercity  |  49

« Quand un voleur ne trouve plus l'occasion de voler, il se croit honnête homme. »

Méfie-toi , en général les gens qui font ça en restent rarement là . Attention si tu as des objets de valeur et à ta cb . C’est malheureux , mais soit , comme le dit Joliet Jake , tu coupes les ponts , soit , tu devras faire très attention à ton frère et à ta mère ...