Encore un petit peu

Par vanesschat - 19/05/2022 22:22

Aujourd'hui, maman de deux enfants, 5 et 2 ans, et un mari très occupé par le travail, j'ai enfin eu quelques minutes de repos a moi, allongée au calme, détendue, de la musique dans les oreilles, à deux doigts de m endormir quand tout à coup : "Merci madame, l'IRM est fini !" VDM
Je valide, c'est une VDM 4 714
Tu l'as bien mérité 498

Dans la même collection

Top commentaires

emleum 16

Elle n'a pas dit qu'il n'en foutait pas une.

D'autant plus que les IRM sont tout sauf silencieux 😕

Commentaires

C'est tellement triste 😟. Il est temps de dire au papa de s'occuper des enfants afin de prendre du temps pour vous. Si vous voulez tenir dans la durée il faut savoir prendre du recul et surtout prendre soin de soi !!

emleum 16

Elle n'a pas dit qu'il n'en foutait pas une.

Faut arrêter de penser instantanément que le papa est une feignasse...il fait peut-être son maximum mais elle dit bien que son mari est très occupé par le travail. J'ai 3 enfants, mon mari et moi travaillons. Je suis épuisée...je pourrais très bien me retrouver dans la même situation qu'elle...et pourtant mon mari est très présent. Il est aussi très pris pas le travail, et en ce moment de 8h à 19h c'est moi qui gère tout dans la maison en semaine...même s'il aimerait en faire plus, il ne peut pas. Et il est autant épuisé que moi. Et frustré de ne pas pouvoir me décharger davantage.

D'autant plus que les IRM sont tout sauf silencieux 😕

Toujours plus silencieux que 2 gamins qui hurlent 😉

Llonewo 21

Vu le bordel que fait une irm...

J'espère que l'IRM n'est pas liée à la situation familiale.