Débordée

Par Anonyme - 04/01/2023 16:20 - France

Aujourd'hui, enceinte et assez fatiguée, je prévois de faire une petite sieste. C'était sans compter sur : une coupure de d'internet, deux d'électricité, la livraison d'un aspirateur, et le passage d'un agent immobilier. Mon fils, 3 ans: "C'est rigolo les journées avec toi maman !" Oui, c'est "rigolo". VDM
Je valide, c'est une VDM 4 774
Tu l'as bien mérité 660

Dans la même collection

Top commentaires

Ptètre que le cerveau humain a besoin de se connecter à internet pour télécharger l'hormone du sommeil ? 🤔

Vindsval 61

Vous êtes sur vdm comment ? Par la pensée ? Vous devez bien recharger votre petit smartphone ou votre petit ordinateur ? Si vous étiez aussi intègre que vous le prétendez, vous ne seriez pas là. Vous êtes un.e hypocrite.

Commentaires

Euh ... Je ne comprends pas trop la VDM car quand je fais la sieste et que je dors, je n'utilise ni internet ni l'électricité.

Hello Un peu d'ac. A la limite la livraison de l'aspi et le passage de l'agent immobilier, mais le reste....

Ptètre que le cerveau humain a besoin de se connecter à internet pour télécharger l'hormone du sommeil ? 🤔

L'électricité à la limite, parfois quand ça coupe le disjoncteur fait un claquement sec qui peut réveiller, mais j'avoue qu'Internet je vois pas.

chapichapeau 11

Je comprends pas non plus pour ces deux-la... Allons qu'elle mette Netflix ou autre en fond quand elle dort?

Internet/électricité pour la Tv Certainement pour occuper le petit de 3 ans ? Sinon, en effet pas besoin pour la sieste

Heuristique 16

Vous ne regardez jamais une série, un film, un documentaire ou un anime pour vous endormir ?

Ammon+ 17

Tu es sur vdm. Ils vont te faire toute une leçon de morale sur comment, EUX, ils s'endorment naturellement ou en lisant des traités de philosophie et de mécanique quantique, qu'ils ont eux même écrit.

chapichapeau 11

EUX se disent juste que dans une période où on doit tous réduire notre consommation d'énergie, s'endormir devant la TV n'est pas la meilleure idée, n'en déplaisent à certains nombrilistes incapables de voir plus loin que leurs petites personnes

Un médecin peut lui prescrire d'urgence du Xanax et du Dulcolax ?

chapichapeau 11

Ils sont occupés à essayer les greffes de cerveau... Et apparemment ils ont trouvé un spécimen humain pour les premiers essais

Tu nous diras comment s'est déroulée ton opération. Tu imagines, tu vas peut être atteindre les 30 de QI ! Ce serait un miracle !

Vindsval 61

Vous êtes sur vdm comment ? Par la pensée ? Vous devez bien recharger votre petit smartphone ou votre petit ordinateur ? Si vous étiez aussi intègre que vous le prétendez, vous ne seriez pas là. Vous êtes un.e hypocrite.

chapichapeau 11

J'ai dit réduire et non ne plus du tout consommer. Comme certains je fais des efforts, après désolée mais je persiste pioncer avec la TV en fond sonore c'est ne penser qu'à sa g***

Ah pour le coup, l'idée de regarder un contenu audiovisuel pour s'endormir ne m'a juste pas traversé l'esprit. @chapichapeau : parle pour toi. Je pense que la plupart n'ont fait qu'exprimer leur incompréhension sans jugement moral sous-jacent.

L’électricité peut être importante au niveau de la clim ou du chauffage, il me semble

Jamais compris ce délire du "tel truc fait ci alors si je fais ça c'est moins grave". Si on suit cette logique, tu laisses goutter ton robinet parce que le lave-linge consomme plus d'eau, tu ouvres les fenêtres chauffage allumé parce que les stades au Qatar, tu balances tes déchets par la fenêtre parce que les pétroliers dégazent en mer... Laisser la télé allumée parce que tu as besoin d'un bruit de fond pour t'endormir cest une chose, mais je pige pas l'intérêt de laisser un appareil allumé parce que de toutes façons la clim consomme plus.

Raison la plus probable comme le dit ziza : le ptit qui râle, et qui réveille sa môman, parce que la TV via internet ne fonctionne plus...

Elle « prévoit » de faire une sieste, donc s’il y’a une coupure d’électricité 5 min avant de s’installer dans son lit , c’est un peu compliqué d’aller se coucher … coupure = réfrigérateur éteint etc …. il faut donc chercher la panne etc… donc oui ça peut l’empêcher de dormir

À mon avis c'est surtout que le temps passé à chercher d'où vient le problème et (essayer de) le résoudre, c'est du temps en moins pour se reposer.

Une enceinte fatiguée ne tient pas longtemps sans électricité…