Par Troudras - 1/8/2020 07:30

Le choix dans la date

Aujourd'hui, du fait du COVID, EasyJet m'a annulé un aller retour Toulouse / Dubrovnik, prévu du 4 au 14 Aout. En regardant leur site, je réalise qu'il y a des vols du 3 au 13 Aout. Je m'empresse de réutiliser mon avoir, re-réserve le vol et les hôtels. Le vol est toujours prévu du 3 au 13 Aout, mais en 2021. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Tharkun  |  40

Ça aurait pu être parce que les vols n’étaient pas assez remplis. La compagnie aérienne en auraient supprimé certains pour augmenter son taux de remplissage.
Bon, quand elles font ça, en général, elles en informent clairement les passagers.

Répondre
  Xiarik  |  3

Tous les vols ne sont pas annulés. Le nôtre début mai était annulé (on ne comptait plus bouger de toute façon, on attendait que l'annulation pour se faire rembourser), mais les vols la veille et le lendemain étaient encore en place, il faut bien que les locaux puissent rentrer au besoin.

Répondre
  Xiarik  |  3

N'importe quoi, on peut réserver aisément à plus de trois mois et heureusement, j'achète toujours mes billets un an à l'avance pour limiter les frais. Je viens même d'aller vérifier par acquis de conscience, un vol airfrance pour mars 2021 Osaka-Paris c'est 514€ en ce moment. Par contre on ne peut pas plus d'un an avant.