178
Par jojo - / mardi 11 mars 2014 19:10 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  pirenne  |  21

Bah en faisant des crêpes! Relis la VDM!:)

Répondre
  khalie6906  |  16

Peut-être a t-il glissé sur une crêpe tombée au sol, ou bien sur un éclat d'huile et il a voulu se retenir ou bien il s'est loupé en lançant sa crêpe et il a aussi envoyé la poêle... dans ce dernier cas j'espère qu'ils ont aussi vérifié le taux d'alcoolémie... quoi mes idées sont capillotractées ??! ^^

Répondre
  pafleloup  |  28

Je pense qu'il essayait de faire tourner la crêpe en l'air, elle est tombée, son chien a vu la crêpe tombée, ce dernier est venu pour la manger, l'auteur fut surpris puis sursauta et comme la femme de ménage était en train de passer la serpillière il glissa, sa main se retrouva donc dans la gueule du méchant chien, qui le tira jusqu'au jardin dans lequel un écureuil y vit.
L'écureuil sentit une odeur de noisettes dans la main de l'auteur car le chien avait mangé de la noisette, l'écureuil et sa famille affamé, sont donc aller grignoter le pouce de l'auteur, qui était tombé dans les pommes.
J'y étais donc je sais ce qu'il s'est passé!

Répondre

Moi je dirais plus qu'il aurait perdu au pouce pouce chinois, pour se consoler il aurait préparer des crêpes et aurais assomé son pouce avec la poêle car il était trop énerver de sa défaite au pouce pouce chinois.

Répondre
  Billy_The_Kidz  |  21

Laisse moi deviner... Tu avais la flegme d'écrire la suite? Heuresement...que c'était une anésthesie locale, comme ça le médecin n'est pas un lâche... ?
Juste une interprétation possible.

Chargement…