Par Nsun - 15/02/2019 11:30

Aujourd'hui, premier rencard depuis longtemps. Je mets exceptionnellement des talons et en descendant de la voiture de mon date, je m'étale devant une trentaine de personnes hilares. Il a rougi, est remonté dans sa voiture et est reparti tout seul. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 411
Tu l'as bien mérité 880

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Qui voudrait sortir avec une meuf qui ne sait même pas marcher en talons ?

sanben 36

Correction: qui voudrait sortir avec un gars qui pense que les meufs doivent savoir marcher en talons? :)

Bousteur 18

Team second degré, au rapport !

Sexuel? En fait aucune meuf ne sait marcher en talon. Aucun être humain d’ailleurs. Je le sais parce que j’ai essayé et qu’on passe toutes nos soirées à tenir en équilibre sur ces saloperies, avec les trottoirs humides et les clients qui veulent nous emmener dans un bois ou un jardin public c’est chiant.

Euh en fait j’ai oublié les guillemets... ... Je citais une amie... Que je connais... Viteuf quoi. ... Qui se déguise parfois en femme pour... enfin bref... merci pour elle.

Tu n’as pas besoin de mettre des talons pour être féminine ... c’est super réducteur comme définition de la femme ...

Je trouve ça assez élévateur, perso...

La honte de se casser la figure c'est minime à coté du manque de respect du mec qui t'emmène quelque part et te laisse en plan

Que dire..? VDM pour le fait d’être tombée, VDM pour le rencard avorté. Mais en ce qui concerne le mec je dis que tu as de la chance. Il n’en valait visiblement pas la peine et s’il n’est pas foutu de gérer une situation pareille, je n’ose imaginer sa réaction s’il se fait agresser dans la rue et doit défendre sa femme.

Défendre sa femme face à une agression? est-il policier, justicier ou superhéro? cours- tu plus vite que les balles, as-tu un corps imperméable et une force surhumaine tel Clarck Kent? Alors dis moi le superhéro, comment défends-tu ta femme à toi face à une agression à l'arme à feu, voire même à l'arme blanche, si ce n'est obéir à ton agresseur? Ne mélange pas les torchons et les serviettes, le mec n'est pas gentil et pas galant et si tu veux n'a pas de cœur, rien d'autre.

alors la le manque de respect ..... révéler l identité secrète de superman devant tout le monde . pauvre Clark 😭

C’est marrant comme les choses sont devenues personnelles :) Je ne suis pas un superhéros, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire ou laisser ma femme se faire agresser ou insulter. Et je m’entraîne depuis tout petit dans cette optique. Quand à tes arguments d’armes à feu ou armes blanches, on est pas en Angleterre ou aux US, ce n’est pas si courant que ça, surtout pour les flingues. Mais si ton idée est de baisser le froc devant le moindre clampin, je ne compte pas te dissuader.

comptesupprimé 25

Tu mets un commentaires de pleutre, et une image de profil d'un guerrier?!? T'aime les contradiction toi... Et concernant la VDM, je plussoie le commentenaire qui dit que cet "homme" n'en vaut pas la peine. Un homme assume le regard des autres et ne fuie pas comme une poule-mouillée, surtout pour ce genre de broutille

Quand la Ligue des Bonnasses aura débauché vous allez en prendre plein la gueule....

Un "homme", un vrai, c'est un gros, un dur, un qui rikikite la rétine tellement il brille de mille feu, un qui a des gros muscles, un qui est un guerrier, un qui n'est pas lâche, un qui se dresse contre les menaces, un qui joue à qui qu'a l'a plus grosse, un qui est plus viril que son voisin!

Leçon de beauté numéro 1... être soi-même!

kwalish 61
Nyméria56 41

lâcheté/20... Si il part pour ça tu n'as pas perdu grand chose.

On a fini avec le crush, maintenant c'est date. Ça vire au ridicule.

Grain de poivre : Tu parles de haine ? Ton commentaire tout entier regorge de haine et d'insultes. Et où tu as vu si je suis un homme ou une femme, jeune ou moins jeune ?

kwalish 61

"Une langue doit évoluer pour être vivante" Je dirais même plus: une langue évolue parce qu’elle est vivante! Et le corollaire: Une langue qui n'évolue plus n'est donc plus parlée ou écrite, et donc par définition: 'morte'. A la rigueur dire 'j'ai une date' pour dire qu'on a un rendez vous, je le conçois, mais pour parler de la personne? Pourquoi ne pas dire 'datte'? c'est doux et sucré ... ça fait rêver d'avoir rendez vous avec une datte, non? "- Tu as eu une date avec ma datte? - mais non, je, je ... - J'ai des preuves! Tu ne peux palmier!"

Couscous, j'avais bien compris l'expression, mais il n'y a pas de quoi parler de tempête. Ni de querelle. Ce n'est pas un(e) pauvre mec ou nana, aigri(e) et, qui déverse sa haine en réponse à un simple commentaire en se rendant ridicule qui va me chambouler à point de l'appeler tempête. Tout roule pour moi.

Ce qui est ridicule, c'est l'absence du sens des proportions de grain de poivre. Si pour lui la "haine" commence à "je trouve un comportement ridicule", j'imagine qu'il doit être du genre à appeler la police pour tapage nocturne dès qu'un de ses voisins se gratte le nez un peu trop fort... Docento : de même en moins grave ; tu mets sur le même plan l'arrivée ponctuelle de mots étrangers (quelques dizaines par siècle) avec le raz-de-marée anglomane actuel. Pour rappel, on en arrive à avoir des pubs 'happy rentrée" ou "happy noël", la plupart des slogans sont en anglais (voire les pubs entières) et il devient très difficile de trouver un T-shirt avec un texte en français. Et on parle des titres de film qui ne sont généralement pas traduits ?

Les gros débats ont toujours été dans la culture de VDM, même si c'était un phénomène marginal. Les gens incapables de débattre sans verser dans les attaques personnelles et la mauvaise foi sont toujours aussi nombreux à sévir mais il y a probablement moins de gens capable de discuter de façon raisonnable. Ce qui a changé est le degré de combativité de ces personnes, avant on était assez peinards en dehors des sujets polémiques (tabac, religion, première fois, infidélités...) maintenant limite tu te fais sauter dessus parce que tu dis que tu préfères les canaris aux mouettes. Maintenant, pour Coban : J'imagine que tu sauras justifier en quoi traduire un titre, une seule phrase en plus dans un script d'une cinquantaine de pages aura une incidence sur la résolution du problème de la faim dans le monde... En fait, vous ne faites que confirmer mon propos : une absence totale de sens de la mesure entre une situation et les "arguments" proposés. Limite, il faudrait un système de vote amélioré où tu peux à la fois donner ton avis sur la personne en plus du commentaire, et ne plus voir ses commentaires si son score est en dessous d'une certaine limite. Comme ça, on arriverait à une situation où les trolls seraient éjectés, ceux qui ne supportent pas les gens qui pensent différemment resteraient entre eux, et ceux qui aiment débattre ne seraient pas parasités par les deux premiers.

Les gens qui s'ignorent, très peu pour moi, j'ai vu ce que ça donnait sur danstonchat. :p Quant à toi scott, j'espère que tu n'as pas trop froid du haut de tes deux degrés!

Rien que pour l'emploi du mot "date" c'est bien fait pour toi.