Par celdu13 - 19/06/2012 18:29 - France - Marseille

Aujourd'hui, ma sœur de quatre ans a cassé son collier de perles et n'a rien trouvé de mieux que de s'en enfoncer une dans le nez. Après maintes tentatives pour l'extraire, une solution : les urgences. Une file d'attente de deux heures nous attendait, et à notre tour : "Atchoum ! Oh, maman, la perle !" VDM
Je valide, c'est une VDM 1 600
Tu l'as bien mérité 122
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Commentaires

Elle ne manque pas d'air

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Sa mère et sa sœur (l'auteure de la VDM) ont du l'emmener :)

#2 cf 3ème mot de la VDM

Ah ben oui! Lol *blonde off* #5 : oui mais à la fin y'a écris " maman"

#7 après, c'est vrai que le "maman" est trompeur, mais aux urgences il devait y avoir les 2 soeurs + la mère.

Le maman c'est peut être la petite qui l'a dit, et comment vous savez que l'auteur de la VDM est une fille ? Ca peut très bien être le frère !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

"aujourd'hui , ma soeur " je pense donc pas que ce soit son frère

#50 : sauf que si l'auteur est un homme, le "ma soeur" marche quand même. Même si lui est son frère, la petite reste sa soeur.

En fait, personne à part #4 n'a désactivé le mode blonde xD Il était une fois une petite fille qui avait une soeur et (évidemment) une mère. Un jour, elle avait enfoncé une perle dans son nez, et sa famille a donc dû l'emmener aux urgences. Il leur a fallu attendre 2h avant de voir le médecin. Quand leur tour est arrivé, la petite fille a éternué, et sa grande soeur (ou son grand frère d'ailleurs) s'est écrié(e) : "Oh maman regarde, la perle est sortie !!" Plus clair que ça, je peux pas. x)

Mais l'auteur peut bien être un homme j'vois pas pourquoi le fait qu'il dise "ma soeur" veut automatiquement dire que c'est une fille, un garçon peut avoir une soeur lui aussi !!

Bah pour un garçon on dit "aujourd'hui mon soeur", c'est bien connu! (ironie)

Ou alors on regarde le nom de l'auteur. "Celdu13" que l'on peut traduire par "celle du 13" ou "Celine du 13"... Donc l'auteur est sûrement une auteure, qui a une mère avec laquelle elle a accompagné sa soeur aux urgences. A moins que des prénoms masculins commencent par cel?

Et sinon il sert à quoi ce débat ? Ça ne change en rien le sens de l'anecdote qui est très drôle ^^

#83. Le débat est important car il permet de mettre en exergue une autre possibilité, beaucoup plus préoccupante. Celle où la soeur et la maman serait la même personne. A ce moment là, nous aurions fait un premier pas dans l'enquête ouverte contre son père pour "relations incestueuses".

On va peut-être pas polémiquer non plus...c'est son frère ou sa sœur + la mère c'est tout :-) J avais pas penser à ça en postant mon commentaire. qui soit dit en passant, n avait pas l intention d être N•1 ni plussoyer... D ailleurs j étais tellement en mode *blonde on* que je pensais que les commentaires avaient étaient désactivés vu qu'il n y en avait pas.... C'est pour vous dire mon cerveau à 2h du matin. Lol

#57, je pense que le "oh maman, regarde la perle" c'est plutôt la petite fille qui dit ça ! Étant donné le ton innocent auquel il fait penser, je pense que la soeur (ou le frère) aurait était plus agacé par la situation :)

Une vraie perle cette VDM ! :D

Mmh.. Pas trop compris non plus si c'était sa petite soeur ou sa fille. Elles ont sûrement dû y aller avec leur mère ! Je vois pas d'autres solutions ^^"

Je pense que c'est ça... La petite devait s'adresser à sa mère quand elle a éternué. Le "maman" était pas nécessaire dans la phrase, ça embrouille un peu, c'est vrai!

Sa petite soeur s'est enfoncée la perle dans le nez et la mère de l'auteure de la VDM les a emmenait aux urgences.

"ma soeur" donc c'est pas la mère qui écrit !

c'est une histoire "atchoum"ber par terre (à vos pelles!)

#8 Avec plaisir, c est si nien demandée :)

À quand le collier de pâtes , au moins y'a quelque chose à grignoter dans la file d'attente des urgences !

Moi je peux ! Une fois, j'étais en train de mâchouiller un Carambar, je ne sais pas comment mais un morceau m'ait passé dans le palais et est ressorti par la narine gauche ! ^^

Mieux vaut tard que jamais

Vieux motard que j'aimais

Mieux vaut tard que jamais d'arrêter ce jeu de mot lourd que le peuple entier de vdm connait à ce jour je pense ;)

la prochaine fois si il y en a une il suffirat d'un peu de poivre.

"Il suffiraaaaaaaaaaaaaaaaaa d'une étincelle...!"

j'ai deja fais sa moi aussi sauf que c'était une petite coquillage. je m'en souvien plus pourquoi je l'avais mis dans mon nez...

oui les enfants font souvent ça... à une epoque je gardais un petit qui avait constamment lenez qui coule... eh ben en fait il avait une roue de petite voiture coincée depuis dieu sait quand...

Personnellement, je me rappelle que j'avais déchiré l'étiquette d'une de mes peluches et qu'ensuite, pour je ne sais quelle raison, je me l'étais enfoncé dans le nez. J'étais bête, enfant. oO

Hey on éternue pas sur commande...sinon fallait tenter de la moucher ! Mais c est vrai qu éternuer ça fait du 200km/h !!