20
Par - / vendredi 15 février 2019 14:28 / France
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Djef Ray  |  22

Mais comment savais-tu qu'il s'agissait de ton licenciement ? Ça veut dire que ton patron t'en avait parlé avant ? Dans ce cas, pourquoi ne t'as-t'il pas remis la lettre en mains propres, contre récépissé ?

Répondre
  sarah_frechit  |  29

ou le boss ne lui a pas dit, mais a fait trainer le courrier à l'imprimante puis lui a donner un recommandé à poster...

Mouais, c'est quand même mieux la version "remis contre signature"

Répondre
  GrrendeL  |  27

Elle est secrétaire. Qui croyez vous qui a tapé la lettre ?

"Mademoiselle, veuillez s'il vous plait saisir un mémo : t'es viré trop goleri. Vous le mettez à votre attention et vous l'envoyez en recommandé. Vous pouvez disposer."

Répondre
  nighty  |  8

La lettre est en recommandé à son nom et son adresse. Pas difficile de deviner que c'est pour un licenciement, surtout si dans cette petite boîte, l'info circule

Répondre
  GrrendeL  |  27

Non mais les procédures concernent les entretiens et les délais par contre donner les documents en mains propres contre décharges est possible en France et la décharge n'a rien à voir avec ce que fait monsieur connard à sa secrétaire par contre il ne faut pas que les conditions de l'entretien ou de l'annonce aient un caractère humiliant par exemple si l'employeur veut expliquer à l'autre nul pourquoi il se casse devant tous les autres employés qui applaudissent ce doit être de manière pédagogue.

Par  RJV  |  37

C’est du n’importe quoi et du foutage de gueule de je ne sais qui : le rédacteur de la lettre ou celui de la VDM : une lettre de licenciement peut être soit envoyer en AR, soit remise en main propre !!