25
Par UHU - / jeudi 14 septembre 2017 23:05 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  iamthenewavicii  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  AaliyahC  |  34

Bon courage pour toutes ces heures. Ma mère m'avait fait un coup similaire au collège, en ayant marre de recevoir des bulletins de colle, elle a suggérer à m'y mettre d'office tous les mercredis après-midi. Donc je passais tous mes mercredis en colle --'.

Répondre
  myam1myam  |  29

La question est «  as tu réussi tes etudes? » parce qu’au final peut être que ça a été bénéfique ?

Répondre
  MadameDodue  |  45

Ça dépend, j'ai eu une prof pour qui faire remarquer une faute dans le cours était de l'insolence. Bon bien sûr c'était LA connasse prétentieuse de base, heureusement que tous les profs ne sont pas comme ça.

Répondre

Non c'est pas forcément mérité, car j'ai déjà eu une prof en 6ème qui m'a mis un mot dans le carnet pour insolence alors qu'au contraire je suis très timide et bonne élève, tout ça parce qu'elle m'accusait d'avoir fait un truc que je n'avais pas fait, et que j'ai protesté sans la regarder dans les yeux, en plus j'avais des raisons d'être énervée car j'avais coincé mon sac dans le casier juste avant et que j'ai même pas pu lui expliquer car elle voulait que je la regarde dans les yeux, j'étais en pleurs et tout mais elle voulait rien savoir elle m'a claqué la porte au nez, c'est une surveillante qui m'a libéré le sac et fait re-rentrer en classe ! Alors après, que la prof m'accuse d'un truc que j'avais même pas fait, c'est bon quoi j'avais ma dose, en plus je faisais que pleurer, je l'insultais même pas ou quoi ! Tout ça pour dire que même ma mère trouvait que c'était pas mérité (oui je sais, mavie.com mais bon...)

Chargement…