Par DahIshita - 09/09/2017 20:01 - France

Aujourd'hui, j'ai séché les cours au lycée. Pas de chance, le proviseur se trouve être mon père. Il m'a collé et une fois à la maison, il m'a puni pour avoir été collé. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 981
Tu l'as bien mérité 8 508

Dans la même collection

Top commentaires

Advance 56

N'importe quel professeur/proviseur t'aurait collé. N'importe quel parent responsable t'aurait puni. Ton père gère les deux situations indépendamment, c'est tout à son honneur.

Désolé de te dire que ton père est brillant !

Commentaires

Advance 56

N'importe quel professeur/proviseur t'aurait collé. N'importe quel parent responsable t'aurait puni. Ton père gère les deux situations indépendamment, c'est tout à son honneur.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Avec cette mentalité, bonne chance pour le jour où les facilités ne suffiront plus!

avec cette mentalité je te laisse expliquer ça à ton patron quand tu séchera le boulot !

Mais ouvrez les yeux. Le système scolaire actuel ne convient pas à tous. Combien, au lycée, sont déjà autonomes et n'ont plus besoin d'un prof pour des matières telles que l'histoire, la géographie ou l'économie ? Beaucoup je vous assure. Alors oui, plutôt que de perdre leur temps en cours devant un prof qui ne leur correspond pas, certains travaillent tous seuls ! Après peut-être qu'elle a séché sans raison je n'en sais rien. Et avec ton patron cela s'appelle communément du télétravail !

Vas expliquer à ton patron que quand tu ne vas pas travailler c'est du télétravail, je suis sur qu'il te montrera la porte

Tous les lycéens ont besoin d'un prof, crois-en mon expérience... Sauf peut-être si c'est post-bac et qu'il sont déjà plus âgés.

Eh bien je t'assure que non, crois-en mon expérience. T'as jamais eu un prof incapable de faire un cours correct ? Tu t'es jamais dit en ouvrant un manuel d'histoire que tout était dedans et que tu n'avais besoin de personne pour l'apprendre ?

Pour ma part je vais passer mon bac en candidature libre, après avoir passer mon année a suivre des cours par correspondance. Je n'allais plus a l'école alors j'ai arrêté. Et pour avoir été considéré comme étant une élève en décrochage scolaire, je peux dire que c'est plus courant que ce que les gens gens

Croient. Fait chier le clavier qui bug !

Le nombre d’élèves qui sèchent pour "travailler tout seul" doit être proche de 0, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.

Eh bien je t'assure qu'il y en a plus que tu ne le penses. Perso j'étais dans le public, je sais pas si ça le justifie, mais des profs incapables de faire des cours y'en avait, et quand t'avais le bac qui arrivait à un moment où fallait bien rattraper la matière, te faire tes cours seuls ou emprunter ceux de tes amis...

"Ne pas se présenter au boulot s'appelle du télétravail"? hum hum, on aura tout vu!!! je vais tester cette excuse la prochaine fois mais pas sure que ca marche! comme dit plus haut, tu crois vraiment que les gens sechent pour aller travailler seuls? et sinon meme si le prof est pas passionant, c'est aussi la règle d'aller à son cours; dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut et le lycée est là pour nous l'apprendre.

T'as t'attendais à recevoir des fleurs ? 0_o

Désolé de te dire que ton père est brillant !

Ou comment donner le bâton pour se faire battre..

Mouahah le père doublement sadique j'adore!

Aussi, fallait pas sécher les cours, surtout quand tu sais que ton père travaille au lycée (proviseur en plus), donc tu l'as bien mérité.

Signe 26

Ce qui aurait été beaucoup plus drôle, c'est si ton père avait contesté la décision du proviseur !

Ah merci, c'est bien ce qu'il me semblait. Ceci dit que Dhalshita en prenne un peu pour son grade n'est pas fait pour me déplaire.

C'est ce que je pensais aussi, mais elle a dû simplement remonter, je le vois à mon commentaire qui date de juin :D