Par Pickerli - 13/08/2009 12:19

Aujourd'hui, mon patron a embouti ma voiture. Il m'a demandé d'un ton des plus sérieux : "Une augmentation plutôt que la réparation, ça vous va ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 55 757
Tu l'as bien mérité 4 044

Dans la même collection

Top commentaires

c'est pas une VDM, au contraire tu es surement gagnant

Commentaires

c'est pas une VDM, au contraire tu es surement gagnant

Beh ca dépend de combien est l'augmentation...

Cela doit aussi dépendre des frais de réparation de la voiture, 10 euro d'augmentation pour une portière va falloir attendre un moment pour être bénéficiaire!

jenbodyyy 22

Ça dépend aussi si il devait lui donner l'augmentation avant d'emboutir sa voiture !

Alors là c'est fort !! VDM... j'espère une grosse augmentation !!!

Cool... sauf s'il s'agit d'une augmentation misérable suivie d'un licenciement... Il y a 1000 et 1 manières d'obtenir une augmentation !

et les degats sur la voiture , ils sont important, avec ton augmentation (de combien), il te faudra combien de temps pour payer la reparation . . .

trop fort !!! sauf s'il 'augmente de 50 €!! autant qu'il te paie une nouvelle voiture !!!

Abusé de la part du patron, il a peut-être une idée de licenciement derrière la tête...donc une augmentation qui ne couvrira pas les frais de réparation. A moins de négocier une VRAIMENT BONNE augmentation !

Tout dépend de l'augmentation et des dégâts mais tu devrais être gagnant, enfin bon c'est quand même dégueulasse de faire payer l'entreprise à sa place...

Énorme ! Mais le "d'un ton des plus sérieux" me laisse penser que l'employé trouve cela inadmissible, et qu'il a refusé... quel gachis ! J'attends que ça moi, que mon boss pète ma bagnole!

Ce ne sera pas la première fois, pour une augmentation, qu'une employée, par son patron, se fasse défoncer ... (je parle de la voiture bien entendu ^^)