Par Anonyme - 24/1/2021 16:02

Bien tenté

Aujourd'hui mon patron me convoque dans son bureau. Il commence par me féliciter pour mon investissement et la qualité de mon travail ; j'allais en profiter pour demander une augmentation quand il m'annonce dans la foulée qu'il va faire une demande de chômage partiel longue durée à cause de la crise. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Certes. Mais visiblement ce n’est pas le cas dans le secteur de l’auteure. Personnellement je pense qu’une personne qui aspire à plus de responsabilités doit être en mesure de réaliser les conséquences directes ou indirectes qu’à la crise sur son secteur d’activité et de comprendre qu’une augmentation n’est malheureusement pas envisageable pour l’instant. L’auteure a l’air de partager cet opinion puisqu’elle a gardé le silence.

Répondre
  Naruto  |  27

C'est clair que de bosser que de chez soi, au bout d'un moment tu pètes un câble. Perso j'aurais vraiment du mal. Et ouais quand tu peux alterner les deux, c'est chouette.

Répondre
  Noktambule65  |  22

Ce que je veux dire c'est que dans le contexte actuel où des gens mettent la clé sous la porte ou se retrouvent sans emploi, apprendre qu'on va pouvoir bénéficier d'une mesure pour que ça n'arrive pas est une bonne nouvelle.

Je suis moi même régulièrement en chômage partiel, et je trouverais assez mal placé de m'en plaindre.

Et il y a plein de choses à faire entre 6h et 18h, je te rassure, on ne s'ennuie pas.

Je me dis juste que j'ai une chance folle par rapport à plein d'autres.

Ah, une dernière chose, le chômage partiel, ce n'est pas le télétravail.