Par Anonyme - 11/02/2013 13:04 - France - Compiègne

Aujourd'hui, mon boss m'appelle chez moi pour me demander la raison de mon retard de ce matin et pour me faire comprendre que ça ne doit plus se reproduire. Note : je ne fais plus partie de cette entreprise depuis hier pour cause de licenciement. VDM
Je valide, c'est une VDM 83 268
Tu l'as bien mérité 5 708

Dans la même collection

Top commentaires

Il est bien renseigner le boss , dis donc on vire sans qu'il soit au courant !! , promet lui d'être la a l'heure tout les jours si il te reprend !

J'espère que tu lui as dis que ça ne se reproduirait plus !

Commentaires

Il est bien renseigner le boss , dis donc on vire sans qu'il soit au courant !! , promet lui d'être la a l'heure tout les jours si il te reprend !

Bof, je prefere garder ma fierté que de me rabaisser comme ca..

Je vois pas en quoi c'est rabaissant de demander à son employeur de nous reprendre si ce dernier ne l'a pas licencié lui-même (vu qu'il n'était pas au courant) ... À la fin l'auteur aura retrouvé son job.

Qui vous dit qu'il n'est pas au courant ? Juste dans le gaz, trop bu la veille ou peux être défoncé que sais-je... Il a zappé

Ah oui, c'est vrai vous êtes renvoyer...

Il est peut-être justement très bien renseigné et l'attendait car il se trouve en préavis ?

nouchkant 8

Mais? Qui t'as viré alors si ce n'est pas ton boss?

C'est le boss du boss qui l'a viré.

chatdu92leretour 28

DRH ------> Distributeur de Revenus Hypothétique... ^^

nouchkant 8

Qui n'est pas drôle? Je posais une question!! Ça dépend de la taille de l'entreprise!! PME, c'est le patron qui le fait lui-meme!

chatdu92leretour 28

#82 Oui s'il te plait adri44, quand tu veux dénigrer quelqu'un, dis de qui il s'agit! Merci! ^^

J'espère que tu lui as dis que ça ne se reproduirait plus !

Sinon il se prendrait un volant! lol

Et lui dire que demain tu seras a l'heure.

Il t'a peut-être réembauché pour te revirer ? Sadisme quand tu nous tient !

Je viens d'être battue, j'ai trouvé situation plus sadique. En sortant de mon entretien de licenciement avec le boss. Je suis allée voir le responsable du personnel (pour régler des détails avec lui) il m'a dit avec le sourire : - Vous avez refusé de passer en auto-entrepreneur résultat vous perdez votre emploi ! ^^ Mais je me suis vengée, il avait oublié de me rembourser les frais de transport pendant toute la durée de mon contrat et je ne comptait pas les réclamer car le boss avait doublé ma prime de licenciement. je les ai réclamés et il a été obligé d'avouer son incompétence à son boss !

En lisant ton intervention, je me suis demandé si l'auteur de la vdm a gardé une preuve de contact de son boss ignorant. Cela pourrait lui rapporter des pèpètes, bref les faire cracher....

On m'avait doublé spontanément ma prime car mon poste a été supprimé et ce n'était pas de gaité de coeur sauf pour M. Sadique.

jiefsourd 32

Oui, il a eu sa licence des licenciés .

Il était bourré quand il t'a viré ?! Ou lorsqu'il t'a appelé ? Bizarre quand même

Maintenant tu sors de ton lit sans ciment et tu retourne bosser !

Moi je préfère imaginer que ton ex-boss a voulu te faire une blague sadique. C'est encore plus une VDM vu comme ça !

La VDM, elle est déjà pas sympa (c'est un peu le principe du truc, vous me direz) mais si il a fait exprès, là ça devient moche, très moche!

"Si vous continuez à être en retard de cette façon, je serais obligé de vous licencier..." - "Mais je SUIS licencié !" "Euh...Si vous continuez à être en retard de cette façon, je serais obligé de vous rembaucher."

"Sans parler de votre absentéisme justifiée!!! Non mais franch'ment! On aura tout vu ici!!!"