Par Mamanenpleurs - 17/3/2018 20:00
Aujourd'hui, je sors de la salle de bains en sous-vêtements sous les yeux de mon fils de 5 ans. Après quelques secondes de réflexion, il me dit: "maman, tu devrais changer de culotte, elle est trop petite celle-là, y a plein de morceaux de tes fesses qui dépassent." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Benny Parmen  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  EmilieT  |  16

La prochaine fois, dites-lui que chaque morceau des fesses qui dépasse est un morceaux rempli d'amour.
Qu'avant vous ne les aviez pas et que depuis que vous avez portez votre fils, ils sont apparus, car vous l'aimiez tellement qu'il n'y avait plus assez de place dans votre coeur, donc une partie de votre amour est allé dans vos fesses .

Répondre
  EmilieT  |  16

Pourquoi vous auriez préférez que je propose : dégage sale gosse !!!!
je travaille avec les enfants et c'est mignon de les laisser voir le plus longtemps possible le coté magique et merveilleux de notre monde. Et puis quoi l'enfant a raison donc quoi lui interdire de dire la vérité ? Ce n'est pas la meilleure solution .
Il a 5 ans pas 15 ans, pourquoi lui faire des reproches alors qu'il ne dit que ce qu'il voit. Pourquoi ne pas lui répondre gentiment.
Quand mon fils m'a dit maman t'a un gros ventre, je ne lui ai pas collé une claque ou grondé, je lui ai dit oui mon chéri avant que tu soit dedans il était tout plat et maintenant il est gonflé, mais gonflé d'amour et je préfère un ventre gonflé d'amour qu'un ventre plat sans toi .