Par Anonyme - 18/3/2018 08:00
Aujourd'hui, ma meilleure amie ne cesse de me rabâcher que c'est l'anniversaire de son idole. Elle me reproche mon manque d'enthousiasme en me disant que "c'est impossible de ne pas être joyeuse aujourd'hui !" Si, quand c'est l'anniversaire de ma mère qui est morte il y a quelques années. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  harbard  |  16

Le 3 Février c'est l'anniversaire de Gilbert Collard...

Répondre
  La fée dorée  |  24

Cherche pas, c'est des débiles.

Répondre
  Dor21  |  36

Ou alors ils pensent que la copine arrêterait d'en parler si l'auteure de l'histoire lui expliquait pourquoi elle ne saute pas de joie ce jour la... a quoi ca sert les copines si on ne peut pas leur parler?

Par  EmilieT  |  16

Je vous comprends.
Mon fils est né 1 ans jour pour jour après la mort de ma grand mère dont j'étais proche .
Les gens ne comprennent pas pourquoi on est à la fois triste et joyeux ce jour là . La joie n'efface pas la peine, elle la dissimule seulement.
Au moins cette date est gravée dans ma mémoire à jamais .
Chaque année je sais que j'offrirai des fleurs ( à ma grand mère sur sa tombe) et des cadeaux (à mon fils) .

Par  2minubadiba  |  34

Je veux bien qu'on soit enthousiaste, mais de là à te reprocher que tu ne le sois pas, même si elle n'en connait pas la raison, je me retiens très fort de ne pas l'insulter.

Par  Luigi Szc  |  11

TLBM Parce que si l'une rabâche, l'autre ne l'a pas fait. Donc l'auteur manque d'empathie et place son amie dans une situation délicate/malaisante. Pire, au lieu de communiquer sur son chagrin en amont, elle post une VDM en aval.

Par  Petite Sirène  |  27

Attends. C'est ta meilleure et 1/ elle sait pas quand est décédée ta maman 2/ tu ne prends pas le temps de lui expliquer ton chagrin qu'en tant que meilleure amies elle comprendrait carrément
Franchement c'est quoi cette amitié !!

Par  semeru  |  26

Certaines personnes sont complètement débiles. Au lycée, une amie venait de perdre son grand père à l’approche de Noël et une camarade de classe lui a demandé de se taire car ses problèmes étaient plus importants (le garçon qui lui plaisait l’ignorait...). Donc recadre là.