23
Par vivelafac - / lundi 21 mai 2018 18:00 / France - Caluire-et-cuire
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  trplde  |  50

Nan c'est vrai, je suis juste en train de passer mes concours pour entrer en école d'ingé après deux ans en CPGE 😂 Et même en prépa 1,8/20 de moyenne AU SEMESTRE c'est problématique. Le problème venant du prof d'ailleurs je pense.

Répondre
  trplde  |  50

Merci Silfried ! Bref tous ça pour dire que mettre 1,8 à une classe c'est profondèment débile car absoluement classant, si le classement compte, et démoralisant quoi qu'il arrive.

Répondre
  trplde  |  50

Comme quoi être condescendant, ça sert à rien ^^ Et non la plupart des profs de prépas ne sont pas comme ça du tout au contraire, surtout sur la moitié de l'année. Des connards ça existe mais globalement, ils sont accessibles et veulent que leurs élèves réussissent du mieux qu'ils peuvent (parce que bons résultats aux concours => subventions mais pas que). Alors un prof qui met 1,8 à ses élèves, j'ai plus l'impression qu'il s'en fout qu'autre chose.

Répondre
  soso75  |  41

Le problème c'est qu'il faut 10 pour valider une matière à la fac. Et selon le coefficient, ça peut avoir une incidence sur la validation du semestre, ce qui n'est pas le cas en prépa

Répondre
  Mélodie OW  |  24

Il doit sûrement passer un diplôme qui se passe en 2/3 ans, donc les années sont découpées en 4/6 semestres. Et c'est impossible d'avoir 4 semestres en 1 année, car 1 semestre=6 mois et 1 année= 12 mois. Il faut réfléchir un peu avant d'écrire un commentaire... ^^

Similaires
Chargement…