Par Tangerine - 10/11/2012 19:05 - France - Montrond-les-bains

Aujourd'hui, je suis à une soirée chez un mec complexé par son nez excessivement grand. Coupure de courant, je le bouscule sans faire exprès et lui dis : "Oh, excuse-moi, c'était ton nez. Je ne t'ai pas fait mal ? — Non, c'était mon coude." Il ne m'a plus adressé la parole de la soirée. VDM
Je valide, c'est une VDM 51 598
Tu l'as bien mérité 13 296

Dans la même collection

Top commentaires

"'C'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! Non, c'est mon coude..."

On peu dire qu'il t'a dans le nez maintenant...

Commentaires

On peu dire qu'il t'a dans le nez maintenant...

Mais non :o il l'a dans le coude voyons :D

Bah, c'est bien alors, il a de la place ! :3

MrNouNours 10

Ce n'est pas un coude, c'est un cap, c'est une péninsule ! :D

Toi t'a du chercher beaucoup pour écrire "chercher" 2 fois c'est ça?...

Merci d'avoir prouvé au monde que tu sais recopier. Sur ce aurevoir.

Toyounet ou le mec toujours rabat joie de VDM :)

Il y a encore des personnes qui utilisent l'expression "les gens". Chaud.

Toyounet, Cyrano ça te parle ? Pas vraiment on dirait. J'en ai vu des nuls, mais alors la !

#52 à 22ans on sait écrire non ? On dis pas "ta blague n'a pas était chercher chercher très loin" mais "ta blague n'a pas été chercher très loin" retourne en cours de français :)

Hey les gens ! "et taunt !" :D Est ce qu'un grand nez induit la nécessite de l'achat de mouchoir brodés sur mesure ? Sorte de voile ? Bref, sinon #86 pourquoi on à plus le droit d'utiliser l'expression "les gens" ?

#94 : L'idéal quand on corrige les autres c'est de ne pas faire de faute... Alors "on dit" s'écrit avec un "t" et non un "s".

#52, tu m'obliges à faire un " pseudo captain ... ( on n'en dira pas plus ) " Le " c'est un cap, que dis-je c'est une péninsule " ne te dit rien ? En rapport avec Astérix Mission cleopatre ? Allé, je t'aide : Google est ton ami, mais sache que les gens ne sont pas tous des gamins de 12 ans qui cherchent simplement à être " preum's " sur VDM, au contraire, ce commentaire que tu lynches est le seul qui m'as arraché un sourire... À bon entendeur, salut !

tourtinet 55

euh le film a repris ça "'c'est un pic, c'est un cap, que dis-je : un cap ? C'est une péninsule !" pour imiter le livre de Cyrano de Bergerac ,mais ça vient d'abord de Cynaro de Bergerac même si dans cyrano ,ils rajoutent d'abord "c'est un roc" ( apparement pas dans Astérix d'après ce que j'ai entendu en cherchant sur le film)

Non je confirme, même dans le film on a le droit au " c'est un roc " Mais j'avoue m'être seulement penché sur mon commentaire précédent seulement le film d'Asterix ( ça fait parti de la culture qu'on qualifiera de " populaire", n'est ce pas ? ;) )

#97 Le voila le rapport : Cyrano de Bergerac : "[…] C'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule!" Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand pièce de théâtre écrite en 1897... Donc quand on sait pas on se tait.

#97 ah ok, donc tu étais sérieux. La vache.

#94 en disant n'a pas été chercher, c'est cherchée et non chercher. :)

#144 non c'est avec l'auxiliaire être du coup on accorde pas ;) et aussi c'est "er" à la fin car on peut dire "elle n'a pas été vendre" donc le verbe est à l'infinitif

Hum...ta blague n'a pas été très vendre?!! Excuse moi mais j'ai comme un doute...non en fait c'est bien une énorme faute de français je suis rassuré ^^

maximew59 3

#147 le #144 a raison et c'est avec avoir que l'on accorde pas. Sinon le coude est plus bas que le nez donc l'auteur aurait du s'en rendre compte

MrNouNours 10

#52 Je vois une VDM avec un nez, je pense a cette petite référence et je poste :o. Alors merci a toi, la prochaine fois je lirais les 47 commentaires avant de poster, encore merci pour cette leçon :x

tourtinet 55

J'ai pas dit que ça venait d'un auteur Cyrano de Bergerac est le titre du livre. Je l'ai lu "cyrano de Bergerac" d'Edmond Rostant même si j'avoues que sur le coup, je me rappellais plus de l'auteur. ( Désolé, on peut pas mettre les titres en italique sur VDM

"Ne pense pas à son nez ne pense pas à son nez ne pense pas à son nez ne pense pas à son nez !" -"salut moi c'est Michelin et toi ? -NE PENSE PAS A SON NEZ... Oups"

Un type qui me dit s'appeler "Michelin", il pourrait avoir un aileron de requin à la place du nez, je m'arrêterais sur son prénom. "Michelin" quoi...

#124 J'aurais dis "non, je suis un p(n)eu crevé là.. "

Pourquoi rhinoplastie ?? Chez un homme, un grand nez ça n'a rien de moche, ça exprime la virilité, caractère recherché par les femmes. C'est justement l'inverse qui fait tâche, un petit nez de minette sur un mec ça le fait pas. Bon, sur une femme, c'est une autre histoire, le beauté du visage féminin étant conditionnée par des traits fins et harmonieux, un grand nez ça gâche l'esthétique du visage. Mais sur un homme, ou la beauté est plutôt caractérisée par des traits durs et imposants (grosse mâchoire, grandes oreilles, peau plus rêche, etc) je vois pas du tout en quoi un grand nez pose problème. C'est un complexe un peu débile. Surtout que la virilité d'un homme est inconsciemment mesuré par la taille de ses différents organes (mains, pieds, jambes, etc...)

misterpio 21

138 je me trompe ou tu tire ça de DTC ? :p

Et on se fait tout petit après ça... Comme son nez

Elle a raison de le préciser car même si vous prétendez le reconnaitre, a la vue des votes négatifs ont se demande si vous comprenez et sachez quand c'est de l'ironie! ( pas ironique du tout ce message!!! )

#22 c'est de trop Et dans darckness C de trop ;)

Il a dû te nez-priser a fond . ( enterrez moi tant que vous voulez :3)

Oui c'est vrai que ça fait un peu nez-gligé ! ( je m'enterre avec toi :D )

Oui ça donne une image très nez-gative de nous :P

c'était bien jusqu'à ton commentaire, dommage :p

t'a eu le nez creux sur ce coup là ... ^^

Euh... Tu crois qu'ils se sont échangés leur crotte de nez? ;)

Comme dit le dicton.. jamais grand nez ne gata beau visage.. Quoi que..

L'avantage, c'est qu'il peut fumer sous la douche, pénard.

"'C'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! Non, c'est mon coude..."

Autant pour moi j'avais mal compris la Vdm

#30 j'ai pas compris la référence ... #66 tu as raison, je l'ai mal orthographier et je m'en excuse :) merci de m'avoir corrigée ^^

Ah Cyrano et son autodérision laisse son public pantois :)

Cecilapoisse 22

mince tu as manqué de flair sur ce coup là ! tu as vraiment pensé que c'était son nez ou tu as dit ça au pif ?

Au pif? Tout de même, rire de son nez alors que c'est son coude, "il ne se mouche pas du coude"! ^_^ PS: en fait je n'ai jamais compris cette expression, mais elle fait bon chic bon genre :-)