Par Anonyme - 09/11/2010 23:00 - France

Aujourd'hui, apercevant ma fille en sous-vêtements dans la salle de bain, je lui fais remarquer avec émotion qu'elle a bel et bien hérité de mon corps. Elle est en pleurs depuis une demi-heure. Inconsolable. VDM
Je valide, c'est une VDM 85 551
Tu l'as bien mérité 14 637

Dans la même collection

Top commentaires

&Quot; Tu as le corps d'un Dieu, dommage que ce soit celui du Bouddha " je sors ----GT; [ ] ( VDM validée au passage ;) )

Commentaires

titragon94 0

Toi aussi tu as dû pleurer : D

MisssKiwi 22

Ça a du être les grandes eaux..

tatoon06 6

Ca dépend l âge de la mère.. et de la fille...mais bon!

Ça dépend surtout de l'état actuel du corps de la mère je dirais Si elle se voit toujours comme elle était à 20 ans alors qu'elle a pris du poids avec sa (ses ?) grossesse(s), sa fille ne voit que ça et le ressent comme une insulte....

Gros-John-John 24

Mouais. Je vais jouer les relous mais ce genre de VDM, on commence à connaître. :/ Enfin VDM validée quand même...

Gros-John-John 24

Tu n'as pas le droit d'être fier d'être Français en écrivant " tu es ". Ceci étant, je n'ai pas pour habitude de critiquer les VDM mais celle-ci n'a rien d'original en ce sens qu'elle correspond à une situation déjà vue sur le site. Le parent qui se compare à son enfant, l'enfant qui pleure, bon. C'est drôle une fois.

Certains nouveaux n'on peut n'être jamais vu une VDM de la sorte, et puis chacun a sa vie propre, s'il a une VDM, il a autant le droit de la raconter que le premier.

Gros-John-John 24

#33 : Possible mais la répétition est l'un des critères qui font que certaines VDM bien plus intéressantes ne sont pas prises, d'où mon léger agacement.

il voulait peut etre dire en effet lu et relue :)

alia69 10

+1 surtout pour la 1ère phrase!!!

une faute d'orthographe ça arrive et si tu penses qu'être français c'est écrire la langue correctement, tu es bassement stupide...

Malheureusement beaucoup de gens pensent le contraire mais s'il y a un peu de ça ! Surtout quand on se dit fier de sa patrie, de son héritage et de sa culture on est donc logiquement fier de sa langue, alors on se doit de la parler et de l'écrire correctement. Mais bien évidemment faire des fautes ça arrive j'en suis bien la preuve. En tout cas dans ce contexte, sa réponse me semble légitime personnellement lorsque quelqu'un m'attaque verbalement et que celle-ci est bourrée de fautes, les lui faire remarquer est mon premier réflexe.

Powpof 8

La gravité est cruelle, ... tout comme ta fille ! VDM validée

La beauté d'une femme n'est pas proportionnelle aux formes de son corps, mais plutôt dérivée du charme de la personne :) ..

Poétique et joliment dit, en effet, ça fait plaisir à lire, ça fait rêver... Sauf que ce n'est pas vrai : D

Moué... mais là on parle du corps, le boudin, même s'il y en a qui en mangent ça reste du boudin. (oui : je suis cruel et je sors^^)

Mais attends, quelque chose me turlupine. Pour qu'elle ait un certain corps, comme toi apparemment, elle doit avoir grand minimum 13 ans (sûrement 15/16/17 ans). A cet âge la, on ne pleure plus, on s'énerve, on pique une gueulante mais ça, non.

butters122 2

j'ai 19 ans et je chiale toujours comme une gamine quand je suis contrariée... ;)

Ouais mais là ce n'est pas être contrariée, c'est avoir compris de travers ou être stupide (ou vouloir se moquer indirectement de la mère, auquel cas, cette fille est ma déesse).

Elle ne va pas avoir une prise de bec si elle a le corps beau .

Ma mère me dit que je lui ressemble, je pleures, tu sais. L'adolescence, c'est un âge où l'on deteste etre comparé à nos parents.

N'importe quoi, t'as jamais vu une ado ou adulte pleurer?

xratz 12

TLBM faut pas avoir les chevilles trop grosse :P

andebia 18

En même temps, on ne sait pas si quand la mère dit ça, elle le pense en bien ou en mal... Elle peut trouver que le corps de sa fille est laid, comme le sien à son âge...? Non, d'accord, c'est un peu trop capillotracté. TLBM pour la mère de toutes façons: on ne dit pas des choses pareilles à son enfant, et double TLBM si c'est de la fausse modestie!