Par Ben - 08/08/2009 22:29

Aujourd'hui, ma copine s'est mise au-dessus de moi, jambes écartées, et m'a demandé si son tampon était bien mis. VDM
Je valide, c'est une VDM 78 720
Tu l'as bien mérité 4 729
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Oh dur!! Ah les filles!!! Mais c'est à ses risques et périls si elle tombe sur un garçon un peu félin qui aime jouer ac la ficelle =D.

J'aime les couples comme ça :) La prochaine fois, prend un suppositoire et demande lui si....

Commentaires

OMFG! O.O Là, je dois dire, c'est la très grande classe... Et ranger ça dans amour - oh laaa. [Par contre, on peut voir ça comme ça? M'enfin, vraiment, le genre de truc qui ne me viendrait pas à l'esprit... je suis assez flashée]

Classe, très classe...

Oh dur!! Ah les filles!!! Mais c'est à ses risques et périls si elle tombe sur un garçon un peu félin qui aime jouer ac la ficelle =D.

C'est à se demander ce que pensait à ce moment là ta copine, peut être (et surement) avait elle une idée derrière la tête ! Si c'est le cas, à toi et ton imagination de réaliser les fantasmes de ton amie... Faut dire que c'est un peu spéciale comme fantasme, si s'en est un, mais bon c'est ta copine, tu fais avec, et ravis de voir que tu assumes plutôt pas mal cette VDM en venant la poster ici...

Eurk, ça c'est pas de chance. Pas très classe la copine --'.

Je valide, jamais facile d'être confronté à ce genre de choses, courage tu t'en remettras! Dis , t'as toujours l'image en tête? :D

#2 - C'est dégoûtant. :P

J'aime les couples comme ça :) La prochaine fois, prend un suppositoire et demande lui si....

Ah oui^^ très classe... VDM validée Après on dit que les hommes ne sont pas toujours fins... (je suis une femme mais là^^)

ça c'est de l'intimité! =) Pas classe certes, mais bon c'est pas non plus super gore. #3 En parlant de fantasme, mon copain m'a déjà dit que ça le troublerait de m'en mettre un donc bon... l'humain est plein de ressources côtés bizarreries! enfin ça m'a étonnée sans me choquer. C'est pas encore fait, mais je vous tiens au zeste bien sûr.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais moi je préférerais que tu garde ça pour toi, c'est pas le peine de nous « tenir au zeste », merci quand même.

Moi je comprends pas comment elle peut avoir besoin de son copain pour savoir si il est bien mis O_o