Si proche…

Par Lexa - 08/03/2008 06:06

Aujourd'hui, j'ai découvert la note qu'il me manquait pour savoir si j'avais ou non validé mon semestre. Il me fallait 6,1/20 et je pensais avoir su me débrouiller avec le sujet. Eh bien, j'ai eu 6. Soit une moyenne de 9,998/20. VDM
Je valide, c'est une VDM 46 592
Tu l'as bien mérité 5 830

Dans la même collection

Top commentaires

Loozeur 3

J'ai eu EXACTEMENT la même note, heureusement, ils m ont fait grâce des O,OO2 pts, effectivement, tu as une vie de merde..

En même temps, on peut pas être doué en tout ! Si il est en filière scientifique, c'est peut-être en anglais qu'il galère ! Il faut savoir accepter les faiblesses des autres sans dire que c'est merdique quand même !

Commentaires

+1 Moi, j'ai déjà commenté sur une quote similaire, sinon VDM quand même pour ne pas avoir de marge avec la moyenne... du bon côté I mean ^^

lagune97 0

LOL Grace a ton point il a son semestre mici

Loozeur 3

J'ai eu EXACTEMENT la même note, heureusement, ils m ont fait grâce des O,OO2 pts, effectivement, tu as une vie de merde..

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

meme probleme cette année me fallait 5.9 j'ai eu 5.7

sosokiri 14

En même temps, si t'arrives pas à avoir plus de 6/20, change d'orientation, parce que c'est clairement merdique!!!

C'est peut être une matière secondaire --' Pour le bac S par exemple j'ai eu 4 en histoire ET en allemand et je l'ai eu grâce aux matières scientifiques.

Viens en fac de droit et de médecine le temps des licences et tu verra si tu arrives à avoir 18 tout le temps !! C'est marrant comme ceux qui parlent de médiocrité sont souvent les plus médiocres ;)

#10 "On peut préférer bosser juste le minimum c'est aussi respectable que de bosser à fond" Non, pas vraiment, ça s'appelle de la flemmardise, et c'est franchement injuste qu'un étudiant qui fait le minimum passe aussi bien qu'un étudiant qui fait le maximum. Sérieusement, c'est pas mieux d'avoir 15 que 4 ?