Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est typiquement le genre de personne qui m'insupporte, ces gens qui s'imaginent que tout leur est dû et qui se donnent tous les droits sous de mauvais prétextes. Tu as eu droit à quelle rengaine du coup, "respect des anciens" ou "moi qui suis un pauvre handicapé" ?

Eh ben, il manque pas d'air, celui-là !

Commentaires

C'est typiquement le genre de personne qui m'insupporte, ces gens qui s'imaginent que tout leur est dû et qui se donnent tous les droits sous de mauvais prétextes. Tu as eu droit à quelle rengaine du coup, "respect des anciens" ou "moi qui suis un pauvre handicapé" ?

En même temps, il faut le comprendre, elle a surement dû lui lâcher une petite dose de méthane. Malheureusement, il ne fonctionne qu'à l'oxygène : D

Comme quoi, il y a des cons partout...

ah les vieux :) jamais content ?

Eh ben, il manque pas d'air, celui-là !

putain je voulais la faire

putain je voulais la faire

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pas faux, en ce moment on a beaucoup de gens malpoli dans le bus, je crois qu'on aura bientôt fait le tour de toutes les situations possible, les jeunes, les vieux, les femmes enceintes...

Je sais pas si c'est Moi ou non mais je trouve aussi qu'il y a pas mal de VDM bien bêtes aussi en ce moment, espérant que ces 2 choses vont cesser à un moment donné ! ^^"

Ben... Quand les vieux cesseront d'être de purs ingrats dans le bus !

En admettant que chaque VDM publiée ici soit vraie, OK. :)

ON NE REMET PAS EN DOUTE LE VÉRACITÉ DES VDM !!! C'EST ECRIT DANS LA SAINTE CHARTE DU SITE !!! La légende raconte que des peines de prisons sont possible en cas de récidives.

Heureusement que je ne recommencerai jamais. :o

Non mais sans blague hein. Ici c'est VDM si tu veux exister faut t’écraser et suivre le groupe. Alan veille au grain et guette tout ce qu"il aura jugé comme étant un débordement (sa marge est faible je te l'accorde). Donc attention.

Je sais pas si ça se voit au travers de mes commentaires mais suivre le groupe, c'est pas trop mon truc. ^^ Au pire il y aura suppression de com', ce ne sera ni la première, ni la dernière fois pour Moi ! Je trouve pas hyper violent ce que je dis, même si effectivement ça va à l'encontre de la charte. Alan est toujours là, c'est sûr à 100% ? (Coucou Alan)

Boudiou, qu'est-ce qu'on se marre ! Bisous les copains.

Son cerveau n'est pas assez oxygéné !!!

toi t'es vraiment une pauvre personne on ce moque pas des problèmes de santé tu es minable et ce que tu a écrit c'est vraiment petit et immature

Ouais bah à ta place mon VDD je l'ouvrirai pas trop vu ta candeur puéril. J'ai envie de te dire d'aller respirer un coup pour te détendre mais j'ai peur que tu te mette à pleurer à cause de la blague.

Sinon vous connaissez l'humour? Même remarque pour votre 2eme commentaire! C'est un site où l'on rigole et rien n'est au premier degré. Visiblement vous avez dû vous perdre lorsque vous êtes arrivé ici. Je précise que je bosse dans le domaine médical donc merci de ne pas me faire de leçon sur la maladie blablabla

Coupe lui discrètement l'arrivée de gaz

non mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez quand même étés vous conscient de la connerie que vous venez d'écrire sachant que des enfant consulte le site vdm et pourrais voir votre commentaire et reproduire votre connerie et prendre le risque de tuer quelqu'un ? Non mais on est vraiment dans une époque ou même les gens de la génération 30/40ans sont complètement immature et irresponsable j'espère vraiment que vous n'avez pas d'enfant car alors quels exemples leurs donnée vous ..

Je n'ai pas d'enfant mais le mien aura au moins une orthographe respectable...

Jona t'es fragile franchement.

Qu'on se le dise, un vieux con a souvent été un jeune con. L'âge ne fait rien à l'affaire.

"qu'on ai 20 ans qu'on soit grand-père quand on est confin est con !"

Moi j'aurais été à la place de la dame en question je l'aurais envoyé balader avec un plein d'hélium en cadeau ?

Mais pourquoi tout le monde met des points d'interrogation partout y compris à la fin d'une phrase affirmative??! vous n'êtes pas sûre de ce que vous écrivez? vous avez besoin d'une quelconque réponse/approbation?

Faute de frappe? Et comme on ne peut pas éditer ses comms...