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Il faut que tu ailles sur le site internet de la fac et que tu trouves le nom du responsable réseau. Quand tu l'as repéré, tu lui envoies un mail/courrier... avec ton problème, ton matricule d'étudiant et toutes tes coordonnées et en principe il va faire le nécessaire. (je suis au téléphone avec une amie qui bosse dans une fac, donc ça devrait le faire)

Vraiment ? Donc il n’y a aucun numéro à appeler ni aucune adresse mail de contact qui pourrait faire l’affaire ?

Commentaires

Vraiment ? Donc il n’y a aucun numéro à appeler ni aucune adresse mail de contact qui pourrait faire l’affaire ?

Il faut que tu ailles sur le site internet de la fac et que tu trouves le nom du responsable réseau. Quand tu l'as repéré, tu lui envoies un mail/courrier... avec ton problème, ton matricule d'étudiant et toutes tes coordonnées et en principe il va faire le nécessaire. (je suis au téléphone avec une amie qui bosse dans une fac, donc ça devrait le faire)

Ou la, c’est amusant moi je suis de l’autre côté ( côte info) et j’ai appris que quand un étudiant nous dit si si j’ai testé ben 1 fois sur 3 il a pas testé et ça nous fait perdre un temps considérable en cherchant ailleurs, alors nous on est joignable mais il faut lire un peu, et trouver me nous contacter sur la page principale...

Il suffit de demander un formulaire A-38.

Rhaaa vous commencez à m’ennuyer avec le port.

Ou la, c’est amusant moi je suis de l’autre côté ( côte info) et j’ai appris que quand un étudiant nous dit si si j’ai testé ben 1 fois sur 3 il a pas testé et ça nous fait perdre un temps considérable en cherchant ailleurs, alors nous on est joignable mais il faut lire un peu, et trouver me nous contacter sur la page principale...

C est normal , grâce à internet on peut toujours tout régler ,de son téléphone, en 3 clics. sauf les problèmes.