Par Lilledurire - 08/02/2012 11:59

Aujourd'hui, j'ai tellement de problèmes dans mon logement étudiant que j'ai dû inscrire mon propriétaire dans mes numéros avec appels illimités. VDM
Je valide, c'est une VDM 67 242
Tu l'as bien mérité 3 936
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Va chez free, t'aura tout en illimité, et tu fera des économies pour ton loyer.

Je compatis grandement, les logements étudiants, C'EST LE MAL!!

Commentaires

Va chez free, t'aura tout en illimité, et tu fera des économies pour ton loyer.

Y'a à peu près le même forfait qui existe chez Bouygues depuis un moment déjà. B&You je crois. Manque juste l'option loyer illimité, et pourquoi pas CB illimitée par la même occasion :p

Free ? T'a tous compris !

Faux, c'est totalement le contraire.

Enfin bref c'est pas le sujet.

Son appart a frit, elle a tout compris !

Ah ah free...sur une bonne partie du territoire c'est les satellites orange (si je me souviens bien) qui prennent les appels car free n'a pas encore beaucoup de couverture.c'est beau de faire des offres illimitées....en utilisant le satellites des autres en disant que c'est les siens -_-'

#32 ils n'ont jamais dit que les satellites étaient à eux, d'ailleurs ils le disent haut et fort qu'il ne possèdent exclusivement qu'à eux même par leurs propre moyens seulement 26% de la couverture réseau. Et ils disent aussi que le reste appartient à orange.

Pour en revenir à Free, puisqu'on en parle, je m'adresse à ceux qui l'ont éventuellement déjà, je cherche depuis un moment à savoir si le forfait illimité devient payant pour le data au-delà de 3Go en plus d'être bridé ou bien si Internet est bien illimité même au-delà de 3Go mais simplement bridé avec un débit plus faible pour la connexion. J'ai eu une conseillère de bouygues au téléphone et lorsque j'ai demandé si internet était bien illimité dans l'offre B&You elle s'est énervée et a répondu que non, mais que "c'est le même truc chez Free", donc j'aimerais avoir la confirmation.. Ou l'information de la part des testeurs :P Merci beaucoup!!!

Pour te renseigner, va lire le contrat sur le site de free ou envoie un mail... Oh, et pour les autres messages : C-C-C TROLL COMBO BREAKER. Non j'deconne, vive free !

J'ai déjà regardé les contrats sur le site de free, mais ils n'en parlent pas, ni dans les questions-réponses dispo, et pour l'instant ils sont overbookés donc ça sert à rien de leur envoyer un mail.. Si quelqu'un avait la réponse ça serait d'autant plus rapide et plus simple, et je ne pense pas que ça n'intéresse que moi ;)

Bonjour, je suis déjà chez free et la data est juste bridée comme tous les 3 autres opérateurs principaux. Après si tu en abuse je ne sais pas se qu'il font sur ce sujet sa reste complètement flou. Pour info chez moi j'ai pas d'antenne free et passe donc sur le réseau orange ou j'étais avant j'ai pas de souci avec et question data je sens une nette rapidité comme si orange nous limitait en débit. Voilà tout.

#16 Free ? T'es con t'as pris !

Restons sur le sujet de départ. ;)

#35 : J'en suis à 4,6Go, débit toujours pas bridé et rien en hors forfait sur le suivi conso

Tape dans les mains ...!!! Ok je sort !!!

Oups ... Pardon erreur de frappe ;)

"logement étudiant " Si il est en résidence universitaire, il n'a pas le choix pour son opérateur internet, il est dans l'obligation de prendre wiifirst (qui est un réseau de "merde") et donc pas d’offres comme vous le pensez, juste une obligation de payer 20 euros/mois pour un internet qui merde tout le temps. Après si c'est un logement avec un propriétaire, là il a le choix d'accord, mais tous les apparts n'ont pas les mêmes prédispositions à capter tel ou tel réseau, ça reste à voir. De toutes façons, s'il a tellement de problèmes, soit il change d'appart ou soit il mets en procès le proprio (ça il a aussi le droit ;) ).

Je compatis grandement, les logements étudiants, C'EST LE MAL!!

Mais t'es quand même bien content de pouvoir manger et dormir au chaud ;)

la LMDE reste quand même la reine du mal je crois...

Dormir au chaud, tout est relatif. Avant hier la chaudière a lâché chez nous : 6 degrés à l'intérieur et plus d'eau chaude, et le propriétaire "y'a du verglas, je ne peux pas venir". x) Donc oui, les logements étudiants c'est le mal !

on t a obliger à le prendre, si tu n en veux pas d autre le prendront surement

Je croyais que c'était les haricots le Mal?! (cf: "Doctor Who") Ok, je sors ----[->]

#49, c'est interdit aux troll ici.

JAMBON ce n est pas un troll demande a ceux qui non pas de studio etudiant si ils ne veullent pas le tien ?

Dommage qu'ils ne fassent pas de forfait avec loyer illimité... Courage avec ton logement.

Loyer illimité? Euh non vaut mieux pas, ils sont déjà assez cher comme ça! ;)

Fait lui payer ta facture de téléphone !

T'as Free? t'as tout compris!?

T'as osé, t'as rien compris

Demande une option loyer illimité dans ta facture ! :p

Stop la publicité! Pour toi et ton futur nouvel ami (qui sait? quelques heures par jour au téléphone pourront vous rapprocher..!), VDM

On peut en parler, on est libre

C'est trop cher les logements étudiants!!!!

Papill[on] s'en fout...

t'as bien raison ;)

Tu t'en fous! Parle pas pour les autres. Personnellement, ayant vécu dans une résidence étudiante, j ne peux que plussoyer :) (je sais, le verbe n'existe pas mais j'aime bien ;) )

Si seulement y'avait qu'avec les logements étudiants qu'il y a des problèmes ! Mais je compatis, VDM pour toi !