17
Par Shemselnihar - / mardi 13 juin 2017 10:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  dragmage  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  FilsDeTchoin  |  6

Es-tu au courant babtou est aux blancs ce que nègre est aux noirs ? Même si on sait tous que le racisme anti-blanc n’existe pas (clins d’œil appuyés et répétés pour souligner l'ironie de cette phrase)

Répondre
  HungryLeandra  |  25

Bon, c'est plutôt la base du cou que les épaules... Par contre, si j'avais rencontré ces derniers jours l'acteur qui jouait Spock, je me serais moi aussi évanouie, même pas besoin qu'il me touche!

Par  Shemselnihar  |  34

Bonjour ! Je suis l'auteur de la VDM ^^. C'était l'année dernière, mes parents m'avaient autorisée à aller à une convention... Harry Potter ! Il se trouve que lorsque je suis impressionnée, j'ai souvent les larmes aux yeux. Donc forcément, j'étais très émue car il y avait Luna, Seamus, Igor Karkarov, Victor Krum, Cho, et le grand, fameux Lucius. Je suis une très grande fan de Jason Isaacs (Lucius), j'ai vu tous ses films pratiquement (The Patriot, Peter Pan, HP, Contagion, Brotherhood, Awake, The OA et je m'arrête là, la liste est trop longue) Bref. Donc on s'approche des acteurs pendant la file d'attente, ils nous disent bonjour... Et quand j'étais à 5m de Jason, je me suis dit "Mince, tu as ton méchant préféré devant toi", et il était très chaleureux, très drôle (honnêtement on a du mal à croire qu'il a joué Lucius Malfoy tellement il est super gentil). Je discute avec d'autres personnes, et d'un seul coup j'ai senti des bras autour de moi, et j'ai eu une groooooosse montée de stress parce que je ne m'y attendais pas. Et le trou noir. Heureusement après j'ai pu y retourner, et là il m'a prévenue avant de me faire un câlin (je vous le recommande, ses câlins sont fa-bu-leux). Voilaaaa. Je pense que c'était du au fait que j'étais très impressionnée, qu'il faisait chaud, et que j'étais en hypoglycémie. En tout cas, j'ai pu le revoir et cest le principal :). A plus, Shem'

Chargement…