Par anonyme - 26/05/2013 07:09 - France

Aujourd'hui, j'ai passé un examen très important et, un peu stressé, j'ai commencé à m'étouffer. Comme j'ai toussé pendant près de 30 minutes, les surveillants ont finalement décidé de déplacer ma table dans le couloir. VDM
Je valide, c'est une VDM 63 752
Tu l'as bien mérité 6 548

Dans la même collection

Top commentaires

"Tu crois qu'il s'étouffes ? -Ouais, déplaçons le dans le couloir comme ça si il est en train de mourir on ne l'entendras pas appeler a l'aide ! -Bonne idée !"

Commentaires

Il est même trop tranquille, sa n'etonne que moi de foutre quelqu'un seul comme sa lors d'un examen ? C'est pour tester sa resistance a la triche.

C'est qui "l'air" ? *À vos pelles !*

Enfin prendre l'air dans le couloir... Y'a mieux que cet endroit quand même...

Un chat dans la gorge ? Une table dans le couloir

knice 48

Décidément, les chats nous pourrissent la vie en toutes circonstances... ^^

Un chat dans le couloir, une table dans la gorge.... Wait what ? Et oui nous aimons vous pourrir la vie, cordialement, vos amis félins

D'un autre côté, on est félin pour l'autre!

mise en quarantaine !!! au pire si tu as des aides memoires ca sera plus facile a ne pas te faire grillé :)

Des "aides mémoire"??!!! Je ne triche pas monsieur, je me rafraîchis juste un peu les idées ^_^

Difficile de se concentrer dans un tel état...

Pourquoi, elle a fait son exam à Jalisco? (Pour ceux qui n'ont pas comprit c'est un état au Mexique qui est assez dangereux)

Charlie_K 36

30 minutes ça fait long ...

Dommage, tu pourras pas copier ! Lol x)

Petit_coeur13 20

Dans tous les cas il est impossible de copier lors d'un examen. Les participants sont souvent très espacés et il ne vaut mieux pas essayer de tricher...

Charlie_K 36

Pas forcément j'ai déjà fait un concours en amphi, je pouvais toucher la fille de devant sans même avoir a tendre le bras ! Il suffisait quelle se décale pour que je puisse lire allègrement sa feuille ( sans même avoir envie de tricher la c'était offert sur un plateau)

tourtinet 55

#21 la difficulté de tricher c'est pas dans toutes les facs chez nous. Chez nous aussi, c'est facile de lire devant en cas de partiel . Surtout quand les profs ( la plupart de nos profs le font) circulent pas dans les rangs , ou qu'1 fois ou 2 et pour aller se chercher des cafés . On en a déja vu (des éléves) avec des livres sur leurs genoux ou autres , qui se feraient griller, si les profs passaient dans les rangs, et le pire c'est que si tu parles ( donc tu peux donner les réponses) t'as simplement le droit à un "chuut" mais ils prennent aucune sanction dans mon UFR. (après, y a des UFR où c'est plus difficile de tricher chez nous. )

Technique qu'on aurait dû utiliser dans mon lycée après avoir subi chaque semaine en salle de DS une fille qui toussait inlassablement ^^.

T'es tranquille au moin et ils doivent pas beaucoup te surveiller, tu sais ce qu'il te reste à faire..

On ne voit absolument pas de quoi tu parles ;)

"Tu crois qu'il s'étouffes ? -Ouais, déplaçons le dans le couloir comme ça si il est en train de mourir on ne l'entendras pas appeler a l'aide ! -Bonne idée !"

maoux777 19

Oui. Si il veut crever... Qu'il crève en silence ou alors .... Loin !