Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par anna06 - 13/11/2009 15:59
Aujourd'hui, j'ai fait du babysitting. Le charmant petit garçon de six ans que je gardais était assis en face de moi pendant le gouter, le regard fixé sur mon décolleté. Au bout d'un moment, je lui dis en rigolant : "Il est beau, mon collier, hein ? — Je sais pas, je regardais tes seins." VDM
Oulalala je ne pensais vraiment pas déclencher une telle polémique en écrivant cette anecdote.
Pour information, je portais un débardeur classique, et j'ai juste de la poitrine...
Ca s'arrête la, je sais encore etre décente quand je garde des petits =)
Et c'est bien la réponse du tac au tac du gamin qui me fait dire VDM !
Oulalala je ne pensais vraiment pas déclencher une telle polémique en écrivant cette anecdote. Pour information, je portais un débardeur classique, et j'ai juste de la poitrine... Ca s'arrête la, je sais encore etre décente quand je garde des petits =) Et c'est bien la réponse du tac au tac du gamin qui me fait dire VDM !