Par Husky pas être patient - 13/11/2009 11:36
Aujourd'hui, je suis seule chez ma tante avec ses deux chiens, un husky et un corniaud. J'ai pour consigne de ne pas les faire sortir dans le jardin et le corniaud pleure devant la porte depuis un moment. À bout de nerfs, le husky se lève de son panier, lui ouvre la porte et retourne se coucher. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Osamodas  |  39

C'est une manie chez les Husky haha, ma chienne aussi ouvre les portes. Elle aurait dû la prévenir ! Surtout qu'elle lui a dit de pas laisser les chiens sortir, c'est stupide de sa part. (sauf si elle ne le sait pas elle même.)

Sinon la VDM ne me surprend pas, ma chienne passe son temps à ronchonner et soupirer quand quelque chose ne lui plaît pas, et elle ouvre aussi la porte à ma seconde chienne quand celle ci chiale pour entrer dans la cuisine et fouiller dans la poubelle ! Faut se méfier des Husky, mouahahah.

Par  Rolande  |  0

#5 "excellent, mais ni VDM ni TLBM.."

ca dépend,elle ne devait pas les faire sortir alors peut être que ca pose problème. Chez nous, on garde le chien enfermé quand on met du désherbant ou quand on laisse le portail ouvert si on part faire les courses en vitesse.

C'est clair que le husky est trop trop fort