24
Par "kafreenshery974 " - / vendredi 17 août 2018 07:00 / France - Passy
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

et alors ? tu crois qu'on est exactement, strictement fidèle à soit même tout au long d'une relation et dès le début ? et est-ce la faute de l'auteure si son mec est immature ? sa seule responsabilité c'est de rester une fois le constat fait.

Répondre

@Emelyne..Voyez vous, les pauvres truffes qui se plaignent de l'immaturité de leur homme, en sont là parce qu’elles mêmes, n'ont pas été assez matures pour l'accepter avec ses défauts; et elles s'imaginent vainement qu'elles le feront changer a leur convenance . Moi quand je sors avec une femme, je la prend comme elle est..Entière 😒😒.

Répondre
  chapelle16  |  52

Mais heu Emelyne, c'est pas légèrement la même chose que ce qu'on est en train de dire ? Certes c'est pas sa faute si don mec est un abruti, mais c'est bien la sienne d'être restée.

Par  Lana384  |  17

Pourquoi beaucoup de monde juge l'auteure avec des " c'est toi qui l'as choisi ". Biensur qu'elle l'a choisi. Il a sûrement de multiples qualités. Elle évoque juste ce problème d'immaturité et propose une vdm tout à fait dans le ton. C'est drôle!

Répondre
  ladyadamful09  |  4

Bah c'est elle qui la choisi oui mais en général nous ne sommes pas du tout la même personne en début se relation et lors dune relation déjà bien entamée. Donc dire c'est elle qui la choisi est complètement débile

Par  Sifa Tchenabi  |  1

Bonjour ; je ne pense que traiter son conjoint d’immature serait de nature à le faire taire ou changer d’attitude ou de comportement envers vous; c’est frustrant !!! Et s’il a fait ce qu’il a fait c’est juste pour, non seulement te répondre, mais aussi pour te prouver que tu as tort . Je te propose donc de l’amener à comprendre que tu blaguais pour qu’il se surpasse; et que les blagues constituent un ingrédient, un stimulus de l’amour manifesté...excuse-toi dès que tu le peux!!!!

Chargement…