Par PizzaLove - 22/03/2019 11:30

Aujourd'hui, j'ai croisé le coach de ma salle de sport à l'épicerie alors que j'achetais honteusement des pizzas surgelées pour ma soirée canapé. Je n'oublierai jamais la déception dans son regard. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 526
Tu l'as bien mérité 1 555

Dans la même collection

Top commentaires

Vindsval 61

100 grammes de pizza c'est en moyenne 250 kcal. Manger une ou deux parts avec une petite salade verte à côté, il n'y a rien, mais absolument rien de honteux ni même de diabolique. Se priver d'un petit plaisir est la pire des conneries.

Sur le fond , tu as 100 % raison , le problème c’est que bien peu font comme tu le dis ...ils mangent toute la pizza et oublient la salade ...

Commentaires

Et tu les as reçues en pleine figure, ce qui a jeté un froid.

Vindsval 61

100 grammes de pizza c'est en moyenne 250 kcal. Manger une ou deux parts avec une petite salade verte à côté, il n'y a rien, mais absolument rien de honteux ni même de diabolique. Se priver d'un petit plaisir est la pire des conneries.

Sur le fond , tu as 100 % raison , le problème c’est que bien peu font comme tu le dis ...ils mangent toute la pizza et oublient la salade ...

Je suis à moitié d'accord, personnellement je suis incapable de me restreindre à un quart de pizza. Je trouve ça plus frustrant que de ne pas en manger du tout, du coup je préfère m'en passer.

Pareil que vous, je ne peux m'empêcher de manger ma pizza entière (ou seulement la moitié si elle est large) alors me contenter d'un quart, même avec une bonne dose de légumes en accompagnement, c'est pas possible.

Pour ma part je refuse catégoriquement de diminuer ma nourriture, et c'est hors de questions de me priver de raclettes, burgers, pizzas etc. Comme j'ai dit à un coach de sport qui commençait déjà à me faire un programme où on retire un aliment par semaine que je préférai augmenter drastiquement le sport que de changer mes habitudes alimentaires. Et comme disait si bien un grand homme "La gras c'est la vie"

kwalish 61

Yup, surtout qu'on peut facilement y ajouter des fruits ou des légumes pour atteindre les 5 quotidiens ...

Vindsval 61

Docendo_Discitur, tu es un traître ! Mais cela ne m'empêche pas de pouvoir donner un conseil ! Moi aussi je peux cafter ! Les lendemains de soirées; avec de la pizza, Docendo, il trempe un morceau de pizza dans son café. Et bien trop souvent, il rajoute même des anchois.

Mais une pizza où il n'y a que des légumes ça compte ou pas ? ^^

latourkipenche 40

Pendant ta soirée canapé, joues-tu au Uno en mangeant tes pizzas? fais attention, tu vas avoir des problèmes

Quelle honte ! Tu n'appliques pas à la lettre la mode qui veut que tout le monde fasse du sport (en salle et avec un coach, de préférence !) et mange un demi-tiers d'assiette de légumes pour n'avoir que 0,0000003 calorie par repas ?! On devrait tous te pointer du doigt et te huer

Diantre non, la pendaison sur place publique, voyons ! Il est temps que tout le monde respecte le dogme de la minceur, du dépassement de soi, du challenge personnel, et de la pression des magazines ! Que cela serve d'exemple aux récalcitrants qui OSENT apprécier les bonnes choses de la vie.

Non c’est pas pour moi c’est pour (insérer ici nom ou animal)

Ne t'inquiète pas, les pros aussi font des petits écarts de temps en temps ;)

Elbarto 24

Ce n'est pas sa déception qui devrait t'embêter, c'est le traitement que tu vas subir quand tu vas repointer ton nez à la salle...

Ouais ouais ouais.... En arriver là, c'est grave quand même. Je parle bien de cette culpabilisation d'achat de pizzas, et non du regard -- supposé -- déçu du coach... M'enfin, si certains souhaitent vivre dans la flagellation permanente, c'est leur choix.

C'est clair qu'à moins d'être coach sportif dans un centre d'amaigrissement intensif ou un truc du genre, ce que mangent ses clients ça doit lui passer grave au dessus.

Le régime permanent ne m’intéresse pas mais le flagemment permanent maintenant qu’on en parle... ça se passe où?

Sati, pour le flagellement permanent il faut juste sacrifier une pizza à l'ananas à Satan 😁

Il faut arrêter de regarder " Scènes de ménages "

Pauvre petit pitchoun..... Et tu croyais que les coachs n'avaient pas de sentiments, ne s'attachaient pas à leurs coachés? Tu as commencé l'entrainement avec lui, donc tu es maintenant responsable de lui, de son bien-être, et lui te fait une confiance absolue, c'est comme ça. On est en 2019, il serait temps de reconnaitre la qualité d'être sensible à tous les coachs.

Bon j'hésite, mais en fait, je pars sur du second degré...