31
Par Quel boulet ! - / lundi 24 juillet 2017 11:04 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  MrDany  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Duriel  |  36

Je sais pas dans quel monde tu vis, mais chez moi, il faut attendre une bonne semaine avant que le pain soit dur comme un caillou, le lendemain, le pain est un peu mou mais ça va.

Par  Prag_matique  |  26

"Exactement, un peu comme la matière que vous enseignez!"

Répondre
  Prag_matique  |  26

Si un jour tu as l'occasion de faire du sport en dehors de l'école et en compétition, tu pourras comparer avec ce qu'il t'es enseigné en EPS. Tu comprendras alors l'énorme ecart qu'il peut exister entre faire un sport, et avoir cours d'EPS. En dehors de risquer de se blesser, dégouter des jeunes du sport, et permettre à des gamins de puer la transpiration le reste de la journée, non sérieusement, je ne vois vraiment pas a quoi peut bien servir l'EPS. D'ailleurs si ce profs est si aigris, c'est probablement qu'il l'a enfin remarqué.

Répondre
  Emeli  |  32

C'est une initiation et pour certains gamins c'est le seul moment où ils ont l'occasion de faire du sport. J'avais beau être la dernière à me réjouir des cours d'EPS (et de musique par la même occasion), je pense qu'il faut maintenir ces disciplines.

Répondre
  Maellen  |  18

On pourrait dire la même chose des cours d'art plastique, de musique... et de tout ce qui est initialisation à n'importe quelle pratique alors. Le but n'est pas de devenir un expert en la matière. Y'a plein de sport qu'on découvre en EPS et qu'on n'aurait jamais pratiqué en dehors... c'est ça aussi la richesse de l'école !

Répondre
  Prag_matique  |  26

Si je n'avais connu: le handball et le rugby avant d'avoir été initié en EPS, je n'aurais au grand jamais pratiqué ces sports. En EPS, dans ces disciplines, je me debrouillais pour être arbitre, ou pour être capitaine du banc de touche...

Chargement…