Par Anonyme - 14/6/2021 20:03

Honnête

Aujourd'hui, je cours à la boulangerie qui était sur le point de fermer. La boulangère me dit : "Vous êtes venue en courant ?" Je réponds : "Oui, pourquoi ?" Elle me répond devant les clients : "MAIS, ENCEINTE !?" J'ai répondu du tac au tac : "Non, je suis juste grosse." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  LAlbert11  |  25

Parfois, on ferme (panneau fermé, volet en partie baissé) tout en servant les derniers clients qui sont déjà rentrés. Parce que sinon, si on attend qu'il n'y ait plus de client à l'intérieur, ça peut se prolonger longtemps ^^

Par  Humour_bizarre  |  37

Bon et puis depuis quand, quand on est enceinte, on n'a pas le droit de courir ? J'ai 2 enfants, respectivement de 16 et 10 kg, et je suis enceinte : Je ne vais surtout pas m'interdire de courir ou de les porter. Et mon obstétricien ne me l'interdit pas non plus..."De toute façon c'est impossible quand on a deux enfants de ne pas les porter et de ne pas courir".

Répondre
  ilfaittoutnoir  |  42

De toute façon, chacun est libre de ses choix.
Effectivement quand on est enceinte et doit courir derrière son enfant en bas âge pour lui éviter un danger, on le fait.
Mais le conseil de beaucoup d'obstétriciens et de sages-femmes est d'éviter les risques, donc de courir de manière générale pour éviter une chute en étant enceinte.