Par bienbienbien - 29/8/2014 01:26 - France
Aujourd'hui, en me voyant seins nus dans la salle de bain, ma fille de 4 ans me dit, admirative: "Quand je serai grande, je voudrais avoir des beaux seins comme les tiens, qui descendent juuusque là !", tout en traçant de ses mains une ligne qui passe sous son nombril. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Guizmo57  |  44

#68 Oulà loin de moi cette idée! Je reste réactionnaire sur bien des domaines et ce genre là en fait partie. J'aime toutes formes de seins: les petits, les gros, les ronds, ceux en poires et ceux qui tombent jusqu'aux nombrils.... euuh là je reste honnête je suis pas trop trop fan.

Répondre
  lyza77  |  51

ma mère m'avait sorti ça pour les fesses : "c'est de famille". J'en ai rigolé, rigolé... Jusqu'à ma deuxième grossesse, J'ai perdu tout mon poids de grossesse, j'ai retrouvé un poids même inférieur à ce que j'avais entre mes deux grossesses... Sauf que la gravité a tout cumulé dans mon popotin ! Vive la génétique !!

Par  mamelygui  |  4

vive les gamins! j'adore la vérité. sort de la bouche des enfants

Répondre
  Louve55555  |  38

Ben oui, moi j'trouve c'est tout mignon :)

Ma soeur, quand elle était gamine, a dit une fois à ma mère "il est beau ton collier en or, il va trop bien avec tes dents jaunes" xD

Ca choque un peu sur le moment mais je trouve qu'on devrait s'en inspirer finalement : c'est des compliments encore pas tachés de convenances et d'influences sociales. C'est entièrement gentil :)

Répondre

J'ai hésité à rajouter "humour" à la fin de mon commentaire... J'aurais peut-être dû ^^
Ma mère fait du E, ma sœur aussi, et moi pas loin. Je sais très bien que c'est un stéréotype, ma mère n'a pas franchement les seins qui tombent (elle a 50 ans) mais bon, si la mère de la petite, et donc l'auteure, à les seins qui pendent, il y a des chances que la fille en hérite... Mais tu sais, je m'attendais à avoir des -1, comme pour les blagues sur les blondes. C'est juste une petite remarque "humoristique" ;)