Par Anonyme - 18/09/2013 22:04 - France

Aujourd'hui, dans l'hypermarché où je travaille, un homme s'est installé à ma caisse et s'est contenté de déposer ses trois cabas pleins sur le tapis. Je lui ai poliment demandé de les vider. Sa réponse ? "Non, j'ai la flemme." Ah, pardon. VDM
Je valide, c'est une VDM 99 736
Tu l'as bien mérité 7 408

Dans la même collection

Top commentaires

tewesa 23

Bah justement,c'est pas son boulot de vider les sacs.......Et pis quoi encore,la prochaine fois,elle vides les caddies aussi,et par extension elle fait les courses à la place de ce charmant individu....bah voyons

C'est incroyable comment les gens sont sans gêne aujourd'hui !!!

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
tewesa 23

Bah justement,c'est pas son boulot de vider les sacs.......Et pis quoi encore,la prochaine fois,elle vides les caddies aussi,et par extension elle fait les courses à la place de ce charmant individu....bah voyons

T'as oublié qu'elle devait aussi rapporter les affaires chez les clients et faire la cuisine (là c'est moi qui fait ton boulot)

je pense que c'était de l'humour...

D'ou ta vu que c'est son boulot sa, un peu de savoir vivre !

peut être qu'il voulait juste dire, chacun son boulot: elle d'encaisser et lui de deballer ses courses^^

Je crois que #1 n'as jamais été hôtesse de caisse dans un supermarché, mais j'ai quelques tuyaux pour toi, vu que tu as l'air motivé ! :-)

Il a clairement voulu dire que ça n'était pas a elle de le faire, prenez le temps de réfléchir 1 minute avant de sortir les crocs.

Il a raison déjà on se fais chi** à faire les courses dans leurs hypermarchés immenses, ils peuvent bien faire sa ils sont assis sur leurs chaises toute la journée... (humour) -->[]

Oulala je ne savais pas que les gens ici n'aimaient pas rires. Non ce n'étais pas dans le sens que la caissière doit le faire. Non je n'ai jamais travaillé en caisse . Et oui je respecte le travaille de caissière .

menut66 16

On est beaucoup à avoir pensé un instant qu'il manquait un "g" à ton pseudo...

faut pas oublier qui a certains rois a qui on a coupé la tête...

Tu as raison, les caissières ne le faisait pas. Mais maintenant que ce sont des Hôtesses de Caisse, excusez du peu ,leurs attributions ne sont plus les mêmes. Et une bonne hôtesse n'est-elle pas sensée nous aider dans nos tâches? Donc pourquoi pas le vidage des sacs.

Et une pipe au passage tant qu'on y est ? Faut déjà tenir le rythme avec le passage d'un article tout les 3 secondes alors imaginez si l'hôtesse ou l'hôte de caisse doit vider les sacs...

@tbuster : Soit. Mais faudra pas te plaindre de devoir attendre plus longtemps, alors.

#1 avoir -404 sur ton commentaire est un sacre signe de la qualité de ton commentaire ... LoL

C'est incroyable comment les gens sont sans gêne aujourd'hui !!!

sans gène ou plutôt complètement assistés .

C'est plus ce que c'était, de mon temps les gens savaient se tenir, c'était mieux avant...

c est purement de l'irrespect je trouve ça honteux

Avec toutes les réaction aberrantes des gens que j'ai vu ou qu'on m'a raconté, un truc comme ça ne m'étonne même plus. C'est plutôt triste quand même, je trouve.

Quelque chose me dit que t'auras la flemme de lui rendre la monnaie...

Pas grave il utilisera sa carte bancaire

Ho mais quel hasard! La machine a carte ne marche pas aujoud'hui !

UraKn0x 33

Ouais, elle avait la flemme de s'allumer. C'est ballot quand même, le hasard.

Les gens me surprennent de plus en plus.. C'est dingue quand meme la mal politesse..honteux.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

J'entends sans cesse dire que les hommes prennent les Femmes pour des objets mais sa marche aussi dans l'autre sens ! On ne prend pas un homme pour un plan cul et le jeté comme une merde juste après x)..

FoF, tu vois où mène le débat grâce à toi ? A la base,nous avions juste un homme dont les sacs étaient pleins et une femme qui lui demandait gentiment de se les vider pour qu'elle puisse s'activer dans son boulot ...

jmenbalance c'est pas grave on fait on va dire un petit "débat" il n'y a rien de grave :)

54- un plan cul ne veut pas forcement dire prendre les gens comme de la merde puis les jeter mais simplement qu'aucunes des deux personnes ne veut de relations serieuses, juste du sexe :)

Ba moi j'aime bien les petits debats :p c'est interessant j'trouve

Je n'ai pas dis que j'aimais pas, ni qu'il y avait quelque chose de grave :-) C'est juste,que ça me fait sourire la facilité avec laquelle,on arrive à passer d'un débat à l'autre avec autant de profondeur .

#54 Humm.. Si ça peut arriver des fois !! ;)

Vous laissez pas faire par un mec qui s'fait trainer par les cheveux par sa femme voyons... (d'ailleurs je pense que ça doit être sa manière de faire ses courses à lui...)

Arf... C'est la partie la plus chiante ça (trouver un stylo qui marche, un bout de papier)... Elle en a de la chance de t'avoir. Je serais presque jalouse...

C'est bien vrai ça... Dis donc Filet, je viens de tilter... En commentaire #103, c'est moi ou tu m'affiches devant tout le monde avec ton "avec ma femme sunson".... Redis ça et j'te traine par les cheveux...

FoF?! Un peu sado maso sur les bords non?! Aimer a ce point se faire trainer par les cheveux... :O

FoF, c'est bien pour ça que je me suis décider à rejoindre la communauté VDM!!! Les commentaires y sont tellement prenants,que je ne pouvais continuer à seulement les lire seule dans mon coin. Quand on apprecie une chose,faut toujours savoir y participer.

Lyonvince 20

impolitesse ca pique moins les yeux. lol

sangoku 77

Franchement, j'ai déjà vu des gens de ce genre, c'est détestable. Ils se croient tout permis. Honte sur lui, j'espère que tu n'as pas cédé et que tu as fait passer le client suivant. Honteux.

Ou comment dire poliment a quelqun d aller se faire f*****

cheminotte76 36

Caissière pour un job d'été, je me suis faite traiter de conne par une cliente pour n'avoir pas reconnu un coloquinte. C'est vrai qu' on en voit tous les jours ^^

C'est bien la première fois que j'entends qu'un homme à la flemme de les vider!!... Hum... Je parle des sacs bien entendu ;)

Ben on parle bien de ses sacs de bourses? Deeeeee courses pardon!

Caisse qu'il y a? T'es aussi flemmard que stupide et impolis?

bin voyons chacun son boulot justement tu fais tes courses,le,minumul c est vider son sac une caissiere c est pas,une merde tant que tu y es elle remballe tout et met dans ton chariot!!!

Et vas tout ranger dans ta voiture !! sa serait cool sa... Nan je déconne ! Ce mec est vraiment chier.

tsuky 35

Le but du jeu, c'est de remettre la ponctuation à sa place dans ta phrase ?

- Sécurité! - Un problème mademoiselle? - Ce monsieur refuse de vider ses cabas. - Monsieur, veuillez videz vos sacs s'il vous plait ..... 5 longues minutes et débats houleux plus tard.... Les affaires étant enfin déballées - Ah? Tiens? C'est l'heure de ma pause !

Rageant pour le client, malheureusement ce n'est pas la caissière qui choisit le moment de sa pause !

Badgones68 a raison, (parole de caissiere) c'est nos superieurs qui nous telephone pour nous dire de prendre notre pause. C'est pas nous qui decidons.

felinah 9

Moi aussi Monsieur...Sinon le drive existe!!!