Par liliroz - 12/02/2016 12:20 - France - Nantes

Aujourd'hui, coiffeuse, je reçois une cliente qui a des demandes très précises pour la coupe et la coiffure de ses cheveux. Je commence par lui faire un shampoing, et je pousse un cri quand ses cheveux me restent dans les mains. C'était une perruque. VDM
Je valide, c'est une VDM 51 768
Tu l'as bien mérité 4 097
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est sur que là t'auras qu'un seul essai : ça va pas repousser si tu rates

Cette blague a été préméditée au cheveu près.

Commentaires

C'est sur que là t'auras qu'un seul essai : ça va pas repousser si tu rates

Cette blague a été préméditée au cheveu près.

Je me suis fait la même réflexion ça pourrait faire une excellente farce au 1er Avril

Cette vdm est tirée par les cheveux..

On dit aussi capilotractée!!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

La cliente ne l'avait pas prévenue ! Faut surtout être con pour aller dans un salon de coiffure et ne pas prévenir que tu portes une perruque .

Eh oui ça se lave une perruque ! Encore plus si ce sont des vrais cheveux (et je pense que ça en est), mais tu finis par transpirer du crâne au bout d'un moment donc faut bien la laver... Et puis parfois il est difficile de démêler les perruques synthétiques donc on les lave et on met de l'adoucissant pour que les cheveux glissent, en soit ça a le même effet que l'après-shampoing. Bref, une perruque ça s'entretient :)

Cette cliente ne manque pas de toupet !

Mais elle manque de cheveux.

Y'a comme un cheveu dans la soupe!

On admire forcément le professionnalisme de quelqu'un dans cette VDM, celui du fabricant de perruque en bien, celui de la coiffeuse en moins bien!

le but étant que ce soit le plus réel possible, il n'y a rien d'anormal a ce qu'une coiffeuse se laisse avoir (sauf s'il s'agissait d'une perruque vert a paillettes ;))

Normalement on le sens au niveau du cuir chevelu que c'est une perruque et quand j'étais en coiffure on prenait toujours le temps de vérifier l'état des cheveux de la cliente avant de faire quoi que ce soit dessus et sa éviter certaine surprise ...

Quand tu as été un peu éduquées , normalement tu as la décence de prévenir que tu portes une perruque , sa me semble logique .

Le shampoing a fait son effet...

Elle aurait pu te prévenir avant..

Et non, c'était un rat mort...