Fidélité récompensée

Par Anonyme - 15/02/2023 00:20

Aujourd'hui, une cliente habituelle entre dans mon salon de coiffure pour que je "rattrape en urgence la catastrophe qu'elle a sur la tête". Selon elle, c'est le résultat de sa nièce qui est en apprentissage coiffure. Durant ma pause déjeuner samedi dernier, j'avais vu cette cliente chez un coiffeur concurrent. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 395
Tu l'as bien mérité 625

Dans la même collection

Top commentaires

Soit la nièce fait un apprentissage là-bas. Soit c'est pas le cas, mais ça n'a pas la moindre importance qu'elle ait essayé la concurrence vu que finalement elle te préfère toi.

sa nièce peut faire son apprentissage là bas 🤔

Commentaires

sa nièce peut faire son apprentissage là bas 🤔

Soit la nièce fait un apprentissage là-bas. Soit c'est pas le cas, mais ça n'a pas la moindre importance qu'elle ait essayé la concurrence vu que finalement elle te préfère toi.

Tu peux enfoncer la concurrence en disant :"oh ! vous savez, au salon X(où tu l'as vue), ils font aussi mal qu'elle !"

Enfoncer la concurrence, c'est quand tu n'as l'argument pour faire valider le bénéfice à ton client de bosser avec toi!

La qualité du travail est peut-être présente, mais c'est certainement une alerte sur le prix. Quand les gens vont voir ailleurs c'est soit parce que la qualité n'est pas où plus là, soit car c'est devenu trop cher (peut être aussi une baisse de salaire ou de perte de pouvoir d'achat donc ils revoient à la baisse le reste), soit ils en ont marre, mais si elle revient ce n'est pas ce dernier point. Attention aux hausses de tarifs en cette période.