Merci, je déteste

Par Anonyme - 29/03/2013 10:25 - France - Besan

Aujourd'hui, je sers de modèle pour le CAP blanc coiffure d'une amie. Elle coupe, coupe, coupe encore, puis me regarde dans le miroir, complètement paniquée. Je suis désormais l'heureuse propriétaire de la coupe de cheveux intitulée : "Oh merde, je suis désolée, j'ai fait une connerie." VDM
Je valide, c'est une VDM 81 339
Tu l'as bien mérité 8 008

Dans la même collection

Top commentaires

ambredu74 41

Tu préférais la "Tu sais au bout de six mois la couleur partira. C'est pas si mal rose et vert."

Commentaires

Quel honneur, il s'agit d'une coupe très originale ! Tu te démarques des autres ;)

Exactement ! Qui sait, ça deviendra peut etre la nouvelle coupe à la mode. (Ya bien eu la période ou certaines nana se rasait un côté de la tête donc bon.)

GigaPudding 10

Rihanna est surement la nana qui a tenté le plus de coupes et couleurs de cheveux possible. ^^

Et qui est toujours moche malgré toutes ces tentatives.

ambredu74 41

Tu préférais la "Tu sais au bout de six mois la couleur partira. C'est pas si mal rose et vert."

Au moins, si la couleur était raté elle pouvait s'en refaire une par dessus mais la coupe...

Haha, je détiens moi meme des preuves et crois moi.... Tu voudrais pas voir la photo :p

Elodie_86 62

Je déteste cette réplique, je suis bien d'accord les cheveux ça repousse mais quand tu as une coupe de cheveux de merde tu préfères vite t'en débarrasser.

d'accord mais il y à quand même des choses plus graves dans la vie qu'une coupe merdique ...

Elodie_86 62

Mais je suis d'accord qu'il a pire mais là on ne compare pas. ( ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est juste que si tu compares a une maladie grave ou autre oui je préfère avoir une coupe de "merde)

Ca repousse... oui, et tellement vite, hein? La pauvre, elle a voulu rendre service, j'espère qu'elle réussira à diminuer les dégâts.

Avecchance 12

#20 : Si tu veut on te rase et tu vas voir que oui, les cheveux ça repoussent, on n'a pas eu besoin d'être physicien pour le savoir mais tu vas comprendre que avant que ça repoussent bien pour refaire une autre coupe, il y a du temps...

Les cheveux poussent de 0,07cm par jours. Patience patience

Oh moins elle t'a dit quelque chose au lieu de parti discrètement sans rien te dire ;-) POSITIF !

Ça me rappelle celle avec l'apprentie coiffeuse qui n'arrivait plus à différencier les tubes de couleur rouge et marron et qui a coloré une moitié de la tête de l'amie de chaque couleur... PS : moi aussi je veux la photo...

T'as frisé l'apoplexie et t'as rasé les murs en rentrant chez toi ?