Par Leitz - 12/02/2016 12:49 - France - Rennes

Aujourd'hui, j'ai appris que mes deux idiots de fils prépubères ont ouvert un trou dans la cloison qui sépare leurs chambres, dissimulé derrière un tableau depuis un moment, pour "s'échanger des trucs et discuter sans que tu t'en mêles!" VDM
Je valide, c'est une VDM 55 050
Tu l'as bien mérité 9 667
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Je l'ai toujours dit : la censure et la répression sont contre-productives face à la détermination d'exercer la liberté d'informer et d'échanger.

J'espère que tu es proprio sinon adieu la caution ...

Commentaires

Allez avoue, tu as chercher leur secret pendant des heures hein ?!

J'espère que tu es proprio sinon adieu la caution ...

j'ai penser comme toi

Ouai enfin un trou, selon sa taille, ça se rebouche hein... Tient, c'est une bonne idée de leurs faire faire.

Je ne vois pas pourquoi cela est idiot...

Et bien disons que c'est un peu idiot de faire un trou dans un mur...

Disons que s'ils en sont venus à faire un trou dans le mur pour "parler sans que l'auteur s'en mêle" c'est que soit l'auteure ne respecte vraiment pas leur vie privé soit ils sont un peu idiots. Ou dernière solution c'est un peu des deux x)

#32 même si l'auteur ne respecte hypothétiquement pas leur vie privée, l'un n'a qu'à aller dans la chambre de l'autre, c'est pas trop dur comme démarche...

J'ai toute de suite pensé à une solution pour continuer à communiquer après le "couvre-feu"... peut-être par vécu. :p

Je ne vois pas pourquoi cela est idiot...

Tellement plus rapide que de se déplacer ;-)

Et les SMS c'est pour les murs !?

# 38 si les garçons ont par exemple 8 et 10ans j'espere qu'ils n'ont pas de portable donc non pas de sms;-)

8 et 10 n'est pas ce que j'appelle prepubere à la limite 12 et 14 ans

Toujours est il que ça reste trop jeune pour un téléphone portable

Si ton enfant utilise les transports en commun pour se rendre au collège, ça peut être utile un portable. (Moi j'ai bien galéré à l'époque avec ma carte de téléphone pour cabine quand j'avais un soucis avec mon bus xD La moitié des cabines étaient hors d'usage déjà, et je suis pas très vieux.)

12 et 14 ans ce n'est pas trop jeune, j'ai eu mon portable à 12,5 ans et je ne suis pas la seule, j'en connais même qui en ont eu avant.

#73 j'en connais plusieurs qui on eu à 7-8 ans... Ça n'empêche pas que ça soit une belle c*nnerie

# 73 oui je suis d'accords avec toi je suis dans le meme cas moi je l'ai eu a 11,5ans mais juste parce que mes ami(e)s en avaient et juste pour le college et encore j'ai galeree pourtant je trouve que avant le college c'est vraiment trop tot pour en avoir.:-)

C'est pas trop jeune si ce n'est pas le dernier iPhone avec forfait illimité et trois page de jeux mais pour être joignable quand ils doivent faire des trajets seuls je vois pas où est le problème. A l'époque j'avais eu un Nokia avec carte prépayé (bon en même temps les smartphone n'étaient pas aussi répandu) Cetait utile quand je sortais avec des amies ou autre.

7-8 ans c'est vraiment n'importe quoi. Qui veux-tu appeler à part Dora l'Exploratrice ? Mais 12 ans c'est raisonnable... à condition de mettre des restrictions je l'accorde.

moi je marché tout simplement

Je l'ai toujours dit : la censure et la répression sont contre-productives face à la détermination d'exercer la liberté d'informer et d'échanger.

La complicité entre frère !

Perso vu qu'ils sont si "complices" et qu'ils ont tant besoin d'être ensemble, je les aurait mis tous les deux dans la même chambre et j'aurais récupéré la pièce pour en faire ce que je veux (mouhahahaha)

Aesus 43

Ou : Comment se partager trois neurones à deux.

Ca en fait 2,5 chacun !

Ça fait 1,5 pas 2,5 ?

ils ont de la suite dans les idées ^^