Par jerencontrequedescons - 28/08/2014 00:31 - France - Limoges

Aujourd'hui, après avoir succombé aux avances d'un jeune homme en soirée, il me ramène chez lui. Voyant que je suis subjuguée par la décoration de son appartement, il me lance : "Ah ça ? C'est ma femme qui s'en charge." VDM
Je valide, c'est une VDM 104 883
Tu l'as bien mérité 14 036

Dans la même collection

Top commentaires

"Cette situation est parfaitement normale"

"Ma femme... Euh.. Ma femme de ménage ^^' "

Commentaires

Encore un salaud!! Étonnant dis-donc... xD

Stop les préjugés! Il y en a déjà bien assez dans notre société!

sauf que là ce n'est pas un préjugé, c'est vraiment un salaud.

Tout à fait d'accord! Mais si tu avais lu son commentaire en entier, tu aurais vu le "encore un" et le "étonnant dis-donc"! :-)

Ah ouais quand même! Ça c'est du préjugé à deux balles d'une personne aigrie.....

dodsanglarna 26

t aussi un mec t aussi un salaud ?! heureusement qu'on est est pas tous comme toi . et pour la vdm la nana est prête a finir la nuit avec le mec ça fait pas sérieux non plus

Comment ça "c'est vraiment un salaud" ? Qu'est-ce que vous en savez ? Les couples en union libre, ça existe aussi... Sa femme est peut être au courant et accepte qu'il fréquente d'autres femmes.

finwesl 26

oui mais dans ce cas on prévient aussi les filles qu on fréquente a côté, visiblement l'auteur a été mise devant le fait accompli.

Je suis d'accord, il aurait plus le lui dire. Mais peut être que c'est justement le moment qu'il a choisi pour lui en parler. Et on a pas le contexte. Donc bon, l'insulter reste quand même un peu fort.

"Cette situation est parfaitement normale"

Ça aurait pu être pire.. "Oh ça c'est mon mari qui s'en charge !"

#23 J'ai vraiment pensé que ce serait la chute !

Shinaroo 40

*rattrape #62 et le ramène de force* Reviens, on doit t'enterrer !

Pourquoi pire ? Que le mec soit marié avec une femme, ou un homme, visiblement il aime les femmes quoi qu'il arrive. Donc ça ne changerait pas la situation de l'auteure ;)

#49 "Ah ça ? C'est ma mère qui s'en charge." Mais faut arrêter là, parce que ça devient sérieusement glauque.

C'est toujours sympa d'être au courant qu'il a une femme quand t'as le pied chez lui :) Au moi s il y en a d'autres qui préviennent que leur femme dort avant qu'elle entre !

"Ma femme... Euh.. Ma femme de ménage ^^' "

#42 ééénooooorme blague ! Comprendra qui pourra... ^^

Ce sont des commentaires comme le tien qui me font apprécier les pseudos loufoques des VDM ;) autrement, je n'y prête jamais attention

Pour ceux qui ont la flemme de remonter, le pseudo de l'auteur est : jerencontrequedescons :)

En meme temps si elle les rencontre tous en soiree et rentre direct avec, statistiquement effectivement elle a pas mal de risques de rencontrer des cons...

il est honnête c'est déjà ça ! ;-)

Ça aurait sans doute arrangé la demoiselle s'il avait été honnête un peu plus tôt dans la soirée je pense ;)

à mon avis il n'a pas fait expres de mentionner sa femme ^^'

Non, il n'a pas été honnête dans ce cas on peut parler de manipulation. Elle a pris la décision de le suivre AVANT de savoir qu'il était marié et le séducteur savait très bien que si elle avait su AVANT elle ne l'aurait pas suivi. Cela m'est arrivé plusieurs fois qu'on me demande quelque chose je dis oui et APRES on ajoute une info qui aurait fait que j'aurais dit non. Dans ce cas, je me sens libérée de mon engagement car ma décision n'était pas éclairée.

Ratcho 9

Son honnêteté est "sa vrai qualité"

Le timing pour être honnête compte aussi ! Et là, il n'est pas formidable tout de même

l alcool diminue la perception du temp ;)

c'est pas plus mal ça t'évite de te taper un connard :-) c'est déjà ça de pris et ptétre même des idées de déco :-)

Ratcho 9

"Pourquoi un connard?" Peut être parce qu'il compte tromper sa femme avec l'auteure. (Dans leur appartement qui plus est)

Parce qu'il aurait dû le dire avant qu'elle n'arrive chez lui. Mais ça aurait été pire s'il l'avait réveillée à 6h du matin en lui disant : - Il faut que tu partes, ma femme arrive par le train de 7h !

#24 qui te dis qu'il la trompe ? Ça se trouve elle est au courant et ils sont dans une relation libre.

#28 Il dit "ma femme", il me semble que si on couche avec une autre personne que celle avec qui on est marié, ça s'appelle de l'infidélité. S'il avait dit "ma copine", encore... Mais la ça me semble quand même peu probable.

#46 je vois pas ce que ça change qu'il soit marié ou non si ils sont libertins

#46 Justement, c'est plus probable qu'un couple marié soit libre. L'amour peut disparaître avec les années mais le couple peut ne pas vouloir divorcer pour les enfants, le paraitre... Et ainsi, le couple peut décider d'un commun accord de s'autoriser des aventures extraconjugales ^^ Après, rien ne dit que c'est le cas de ce couple mais ce n'est pas impossible. Ce qui n'empêche pas le fait que Monsieur aurait dû prévenir l'auteur de la VDM avant.

L'amour peut très bien être toujours présent dans un couple marié depuis des années qui choisit de laisser tomber l'exclusivité sexuelle et amoureuse. ;)

Au moins tu sais tout de suite que c'est une histoire sans lendemain! Mais pas très sympa ce monsieur!