L'amour du rail
Par Anonymous - 08/04/2024 20:20 - France
Par Anonymous - 08/04/2024 20:20 - France
Par Turgath - 31/08/2008 09:16
Par Daniel - 07/01/2025 12:05 - France - Paris
Par Anonyme - 30/07/2023 10:20 - France - Gujan-Mestras
Par littlechestnut - 16/05/2022 00:20
Par Anonyme - 27/04/2022 16:20
Par Anonyme - 26/01/2019 23:00
Par bilouute - 26/01/2014 08:05 - France - Talence
Par Angie - 05/03/2023 12:20
Par Selfiestick - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Italie - Rome
Par Anonyme - 15/05/2024 00:20 - France - Horbourg-Wihr
Par Glaugothique - 25/01/2025 22:22 - France
Par Martine - 05/07/2022 22:22
Par Tout cuit - 03/08/2009 23:26
Par Onvarepatir - 16/08/2014 17:01 - France - Toulouse
Par Anonyme - 22/04/2024 20:20 - Tunisia - Ar Rudayyif
Par lovelove - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 06/03/2023 22:22
Par Anonyme - 20/08/2024 10:05 - Belgium - Brussels
Par Polochon31 - 02/07/2023 20:20
Par NonT_T - 18/12/2008 19:59
Par Anonyme - 25/08/2021 22:22
Par Anonyme - 28/09/2024 10:15 - France
Par Smooth - 21/07/2013 17:26 - France - Reignier
Par Glandouillator - 01/03/2024 06:29 - France - Fronton
Par Ausecours - 14/02/2024 22:22 - France - Paris
Par Anonyme - 27/08/2022 22:22
Par Anonyme - 09/03/2022 22:22 - France
Par MerciGM - 13/06/2016 02:24 - France
Par Anonyme - 01/01/2024 10:20 - France - Paris
Mots-clés
Youpi ma vdm a été publiée 😃 Alors pour remettre dans le contexte, je suis d'accord sur le fait qu'au restaurant il y a un risque qu'il y ait des enfants, et je n'ai rien contre car moi-même ayant des enfants je comprends tout à fait 😊 C'est surtout que là ils hurlaient et pleuraient en permanence, courraient dans tous les sens, rampaient sous les tables et grimpaient sur les banquettes. Tout ça sans que le groupe à qui ils "appartenaient" ne leur dise quoi que ce soit. C'était apparemment trop compliqué pour eux de demander à leurs enfants de se calmer un petit peu car on était tout de même dans un restaurant, pas un parc de jeux. On a tout juste eu droit de leur part en partant à un "excusez-nous pour l'ambiance ".....