Par Life-Attitude - 09/10/2010 10:17 - France

Aujourd'hui, en cours de français, le prof nous demande de sortir nos agendas afin d'y marquer les devoirs. La classe devenant bruyante, le prof déclare : "Silence, s'il vous plaît, laissez-moi exprimer mon sadisme." VDM
Je valide, c'est une VDM 66 562
Tu l'as bien mérité 11 170

Life-Attitude nous en dit plus

Coucou :P C'est moi l'auteur de la VDM ^^ Mais ne prenez pas ça au 1er degré rooh ;) Il est super, et il dis ça avec humour ! Il donne presque pas de devoirs, c'était juste histoire de faire marrer la classe ;) D'ailleurs aujourd'hui, ils nous a appelés par ordre alphabétique, et, a loupé un garçon. Celui-ci dit "Monsieur, vous m'avez sauté!" Et là le prof était complètement mort de rire x) Seul ceux qui ont l'esprit mal placé comprendront :P Donc il est vraiment super, ils nous fait bien marrer a chaque cour :)

Top commentaires

Loumiaa 1

J'espère qu'il a dit ça avec un grand rire machiavélique, tout en faisant crisser la craie sur le tableau jusqu'à l'avoir rempli à en écrire sur le mur. Ah, prof, ma voie de prédilection.

Commentaires

me_roxane_emo 0

Ma prof nous a fais la même il n'y a pas longtemps .... Mon cher ami , tu as une fan !

Loumiaa 1

Mieux vaut un prof sadique qu'un prof qui n'apprend rien aux élèves ! Même si un prof sadique, c'est pas drôle tous les jours...

J'ai des profs sadique, je sais pas s'ils apprennent bien parce qu'ils m'ont enlevé le gouts d'étudier /;

[ " S'il vous plaît " * ] Sinon, tant qu'il ne passe ses pulsions que par les devoirs ... Je dirai qu'il y a matière à être rassuré.

Rho je trouve ça drôle. Ayez un peu d'humour au lieu de tout prendre au pied de la lettre !

tout à fait d'accord l'humour n'a jamais fait de mal à personne (au contraire)

Ah, bah il est franc, lui, au moins :) De toutes façons, il faut aimer martyriser les élèves pour faire prof; comme disait mon prof de maths de quatrième, interrogé à ce sujet: "Bah tu fais pas médecin si t'aimes pas le sang!"^^ Non, non, je ne veux pas faire prof, pourquoi?^^

J'espère qu'il a dit ça avec un grand rire machiavélique, tout en faisant crisser la craie sur le tableau jusqu'à l'avoir rempli à en écrire sur le mur. Ah, prof, ma voie de prédilection.

Playboy14 0

Ah.. Le Satanisme, C'Est Tellement Kiffant !!

Excellant ! x') Bon VDM pour toi parcque je suppose que tu as du passer la soirée à bosser ...

Boarf, je suis sûr que c'est un prof génial. :D Moi, mon prof d'histoire nous donne la parole en nous disant "Hum, vas y toi, qu'on se moque." ou "Fais nous rire." Mais il est super.

Mon prof d'histoire était pareil ! xD Et j'adorais ses cours !